NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

ok j’avais pas compris,
bn courage l’ami

@Ksanflo @olive @TECH @theu25 @Galllet19
Bonsoir les experts du forum
mon dossier est arrivé au Scec le 15 mai mais depuis pas d’avancée
Pensez vous que je peux rappeler le Scec sachant que j’ai déjà appelé une fois ?
Je compte démission, je ne supporte plus mon travail mais sans la décision je suis un peu bloquée
Voilà, merci pour vos retours

slt . Ton dossier est retourné au reze ou pas ?

Slt .

IL faut appeler début aout . La c’est tôt

Bonjour,

Vous serez naturalisé très prochainement !
bon courage

1 « J'aime »

Coucou @Abeline84, mon dossier est chez scec depuis le 14 mai également mais toujours rien… je pense qu’on sera sur un JO vers septembre

merciii @le_sans_papier, à toi aussi bon courage

Bonjour numéro tel svp
Merci bonne journée

Merciiiiiii @Ksanflo , le vouvoyement fait so british :joy:, surtout de la part d’un ancien et grand maître d’ici aux conseils et avis Ô combien intéressant, trop happy que tu reviennes ici, nous aider :pray:

2 « J'aime »

Bonjour @Abeline84,

A mon avis n’appelez pas avant 1 mois, votre dossier aura 3 mois. A ce moment, vous pourrez espérer une réponse enthousiasmante.
En ce qui concerne votre travail, prenez votre mal en patience.

Bon courage !

En fait j’ai juste l’impression qu’une journée dure 48h et demi
C’est fou comme le temps semble s’être arrêté depuis le début de cette aventure

Haha :joy:!!! Merci @kplo :blush:.

Dans la vrai vie, je vouvoie très vite (bien entendu pas mes proches).
Tu as bien fait de me piquer là dessus car vous êtes mes amis. J’ai un œil sur le forum donc je suis avec vous.

1 « J'aime »

Lorsque tu seras naturalisé(e), tu verras que le temps reprendra l’autoroute :grin:

2 « J'aime »

Coucou @randa1
On se soutiendra alors , patience

Eh tonton ( oui oui j’ai décidé que tu seras mon tonton mdrrr ) c’est pas facile, j’ai fini la conjugaison du verbe Attendre à tous les temps lolll
Je commence celle du verbe Patienter, peut être que … qui sait lolll

2 « J'aime »

Ah là @kplo je ne sais plus quoi dire.C’est là que tu te rends compte que pendant que tu te plains, d’autres vivent pire.Vraiment courage même si je croise les doigts pour que tu aies une surprise…:sweat_smile:…On reste de coeur avec toi mon gars…

1 « J'aime »

bonjour @Ksanflo notre tonton comment va tu,
c’est le tonton de tout le monde comme ma rédactrice que j’ai partagé lol :heart_eyes:
@Abeline84 bonjour,
comme a dit notre tonton @Ksanflo d’essayer de patienter au moins un mois et on verra par la suite
c’est vrai que moi même j’ai pas la patience mais j’aime dire aux autres d’avoir la patience lol :flushed:

2 « J'aime »

Donc patience est devenu mon deuxième prénom facilement comme çà ? Lolll
C’est la seule chose qui me reste à faire en tout cas @olive toujours en salle d’attente des jo ou déjà naturalisée ?

1 « J'aime »

déjà @Abeline84 avec notre tonton @Ksanflo le même mois de mai
donc ton tour arrive bientôt, là on croise les doigts ca va le faire il suffit de patienter :slight_smile:

2 « J'aime »

Haha :joy: ! Es-tu sure d’avoir conjuguer à tous les temps ? :yum: