NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Mcromedia bonsoir
N’oublie surtout pas ta bouteille d’oxygène,
Prends en une deuxième, elle te sera utile mdrrr car l’attente sera longue ,très longueeeeeeee mdrrr
Courage

2 « J'aime »

Pourtant j ai des amis qui ont eu leur naturalisation 5 mois après leurs entretien
C’est vraiment cas par cas

Moi aussi de la série 2, tanche 100-200, dossier arrivé au SCEC le 13/03. La dernière fois que j’ai appelé (1er juillet), toujours pas attribué. J’ai décidé de ne plus les appeler et d’attendre patiemment dans mon coin :slight_smile:

Tantie tu es drôle :joy::joy:
Bonne conjugaison :joy::yum:

Tout est possible dans cette procédure et chaque dossier est unique. Mais les délais dépendent aussi de la période durant laquelle votre dossier est instruit. Nous traversons la période estivale, donc aucun moyen d’échapper à cet effet conjoncturel à moins que votre dossier suit un parcours exceptionnel.

2 « J'aime »

Slt mon amie @olive depuis que tu es certifiée experte je me suis mis en mode sous marin :joy:. Je rigole​:joy:. Je viens bien, oui en septembre. Merci tu es un ange rebelle :joy:

1 « J'aime »

Roooooo je te suis mon pote, tu es un exemple pour moi.
Moi certifier!:joy::joy::joy::joy::joy::joy: n’importe quoi
Woué je te suis infiniment reconnaissante, toi même tu sais pourquoi
Suis avec toi, je te souhaite une très bonne soirée porte toi bien mon pote @FOF77

1 « J'aime »

@olive merci infiniment pour cette marque d’attention, :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai perdu ma mère hier je compte aller dans mon pays d’origine une fois arriver j’envoyerai l’acte de décès à la préfecture et au ministère.

4 « J'aime »

Bonsoir @Baks. Toutes mes condoléances pour ta perte. C’est un moment difficile sans doute. Courage à toi et tes proches.

1 « J'aime »

Bonsoir , Baks je vous présente toutes mes condoléances que Dieu l’accueille dans son saint paradis Amine . Courage

1 « J'aime »

@Baks
:sob::sob::sob::sob::sob::sob: bonjour mes sincères condoléances à toi et à toutes ta famille que Allah l’accepte à ses côtés inchallah c’est très dure ce moment soit fort et prions tous le bon Dieu pour qu’il l’accepte dans son paradis inchallah

1 « J'aime »

Mes sincères condoléances @Baks, qu’elle repose en paix. On sait tous ici ce que signifie perdre la mère. Nos pensées vont vers vous et votre famille. Soyez fort.

1 « J'aime »

Merci @TECH. Avec plaisir, la dernière ligne droite est aussi la plus stressante.

1 « J'aime »

@Baks Toutes mes condololéances et courage pour ce difficile moment.

1 « J'aime »

@srd07, bon courage à toi aussi. Ces derniers jours je me suis un peu trop stressé, j’essaie de faire baisser la tension, comme toi je vais me calmer avec le numéro du SCEC

1 « J'aime »

Mes sincères condoléances à vous @Baks , qu’elle repose en paix et bcp de courage !

1 « J'aime »

Oh, que c’est triste !
Mes sincères condoléances mon ami @Baks
Puisse son âme reposer en paix !
Courage mon ami !

1 « J'aime »

Toutes mes sincères condoléances que le bon Dieu te fortifie et qu’il te soutienne pendant cette période douloureuse. Que son âme repose en paix. De tout cœur avec toi :pray:t5:

1 « J'aime »

@Baks
Mes sincères condoléances. courage dans cette épreuve. Que DIEU de facilite !

1 « J'aime »