NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Mcromedia
mon dossier est arrivé à SDANF la même periode que toi. J’ai appelé SCEC mercredi dernier et ils m’ont dit que mon dossier est toujours au ministère. donc moi je vais attendre la mi-août pour rappeler.(Je suis de la serie 20)

1 « J'aime »

bonjour @Baks
oh! que c’est triste de perdre un être cher.:cry:
mes sincères condoléances, Qu’elle repose en paix
dans la Miséricorde de DIEU.
Courage

1 « J'aime »

Mes condoléance, courage pour la suite et soit fort :muscle:

1 « J'aime »

@Baks
Toutes mes condoléances. Vraiment désolé.

1 « J'aime »

Bonjour @Baks,

Je te présente mes sincères condoléances ! Que l’âme de ta chère mère repose en paix.
Sois surtout fort dans cette difficile épreuve.

Amitiés !

Bonjour @Baks…Toutes mes condoléances.Que Dieu te fortifie dans cette épreuve…Sois fort…Courage à toi et toute ta famille…

Mes condoleances @Baks sous fort

Que Le Très Miséricordieux lui couvre Sa Miséricorde.

Que Le Paradis soit sa demeure éternelle.

Merci beaucoup les amis ainsi va la vie. Je serai actif dans le forum et je souhaite que tout le monde ait la nationalité française. Cordialement

11 « J'aime »

mes sincères condoléances :frowning: , c’est une terrible nouvelle, courage :cry:

1 « J'aime »

il faut oublier et attendre en fait . Les jours ca passe vite . Il faut juste patienter

1 « J'aime »

@Baks
Bonjour,
Je viens de lire ton message. Mes sincères condoléances. Même si nous savons que c’est le passage de tout être humain, la séparation est toujours très difficile. Et bien souvent, c’est après les obsèques que la réalité nous frappe en plein visage (ce que j’ai vécu quand mon père s’en allé). Puisse le Tout Puissant consoler votre coeur ainsi que tous ceux pour qui elle était chère.
Cdlt,

3 « J'aime »

Bonjour

Mes condoléances . Que Dieu l’accueille au Paradis

1 « J'aime »

Mes condoléances mon ami @Baks du courage, j’espère te lire dans les jours à venir et bon voyage a toi :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Baks, toutes mes condoléances que Dieu l’accueille dans son immense paradis amina yarabi. Sois fort c’est la volonté du Tout Puissant

1 « J'aime »

Toutes mes condoléances pour ta perte.

1 « J'aime »

Toutes mes condoléances Baks. Sois fort !!!

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai déposer mon dossier à Nantes en mars 2018 j’ai passer l’entretien en avril 2019 et hier le 11 juillet 2019 la préfecture m’a appelé pour me demander ma déclaration d’impôt 2019 en soulignant le plus rapidement possible car je veux clôturer votre dossier. Ça veut dire quoi selon vous ? Merci

Bonjour Chabbaz, je suis de la série 17. J’ai appelé scec hier et il n’ont encore rien reçu. Il faudra bien patienter. Pour la série 17 au plutôt je pense fin juillet.

2 « J'aime »

bonjour les amis,
toujours à l’étape 3 pour le pp et la cni ça prend du temps lol mais j’attends comme suis patiente tant mieux :heart_eyes:

1 « J'aime »