NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Salut
Vous étés de la série 22

Merci Ruka pour ta réponse. Tu sais ils en sont ou dans le traitement des séries ?

@lilahadjh

SDANF gère actuellement la série 16

Attention sur chaque dossier est un cas particulier, dépend des documents à traiter / vérifier.
vous devez compter 6 mois après le dossier arrive chez REZE

Hello tout le monde, je suis de la team « dossier arrivé à SCEC le 18/04 ».
Dossier toujours pas attribué après avoir appelé SCEC ce matin.
Je suis de la série 44

Bonjour moi depuis février
Pas de nouvelles

pas forcement je suis de la série 17 ils avons reçu mon dossier le 7 de mai.

Bonjour moi c et xx6 mais pas de nouvelles

Lol ce ne pas moi ce dans info actualité dans Google ohhhh

Bonjour
Tu as tout à fait compris ce exactement sa

Bonjour,

Moi aussi, mon dossier a été envoyé au ministère le 18 avril, mais je n’ai pas eu de nouvelles jusqu’à présent.

Série 44 c’est dire pour quelle période?

Cordialement

Mon dossier est actuellement au SCEC depuis le 18 avril

Re-bonjour

Moi aussi, mon dossier a été envoyé au ministère le 18 avril. Je n’ai pas eu de nouvelles jusqu’à présent.

Cordialement

Re-bonjour,

Merci pour ta réponse. Moi, mon dossier a été envoyé au ministère depuis le 18 avril.

Tu pense que je suis dans l’étape finale de traitement?

Aucune idée, je souhaiterai également savoir les news sur les dossiers de la team 1804, si attribué ? traité ? validé ? renvoyé au REZE :slight_smile:

J’ai reçu un mail de SDANF à dir qu’il avons reçu mon dossier

1 « J'aime »

Moi c’est à SCEC que le dossier a été envoyé le 18 avril pas au ministère.
Mon dossier était arrivé à SDANF fin décembre d’où la série 44.

Mon dossier est arrivé à SCEC le 18/04. D’après la dame (très gentille) qui m’a parlé au téléphone, il faut compter minimum 1 mois avant que le dossier ne quitte SCEC pour SDANF

1mois je trouve ca « trés trés » large, la team 1804 (generalement c’est la serie 05) sortira en masse a partir de fin juillet début aout.

Si les dossiers n’ont pas encore été attribués aujourd’hui, je ne pense pas que ça sortira avant début voir mi-aout…

@melk c’est pour ne pas que tu rappelles durant c’est un mois. D’ici là tu seras sur un decret.