NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Sérieusement je me dis que je n’aurai rien avant mi octobre si je me réfère aux différents retours d’expérience du forum.
Bon courage aussi à toi at à tous ces chers forumistes qui sont en attente de naturalisation.

2 « J'aime »

Bonjour @Bruno
Voici le numéro de téléphone pour joindre le SCEC: 0826 080 604 (faire *7 ensuite).
Bien cdlt,

Pas encore. Patientes jusqu’à la semaine prochaine je pense que ce sera bon.

1 « J'aime »

De rien Bruno.
Merci.vous aussi

1 « J'aime »

Oui mais il.n y pas de science.fixe.
Tout dépend de.l agent. Courage de tte facon

C’est bon pour moi, mon nom est apparus au décret du 16/07 :slight_smile: par contre je ne sais pas si on peut joindre scec par mail… tiens moi de tes nouvelles, courage :wink:

Bonsoir kodda.
Ah ok! Tu es le premier 26 que je vois.ici.
On reste confiants.
Tu as déposé ton dossier quand et à.quel préfecture ?

1 « J'aime »

Bonsoir à tous

Je suis nauveau dans groupe

Voilà mon minix Rex

Demande de Naturalisation préfecture de Paris envoie le 27/11/18

Entretien le 25/06/2019

Je appelle Aujourd’hui mon dossier et partir chez Rez.

Bonjour @kheros78 :slight_smile: Super ! Merci bcp pour le numéro. J’essaierai de les appeler la semaine prochaine. Bonne soirée

1 « J'aime »

Ah c’est génial !! Je suis trop content pour toi :slight_smile: Félicitations @AZERT !! Tu pourras dire que tu as été naturalisé le 14 juillet… enfin presque :smiley: haha Sinon, j’essaierai de les appeler la semaine prochaine. Oui, je te tiendrai au courant. Et merci pour ton soutien :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @Gigidu31
Dépôt mars 19
Entretien lmai 19
Mail sdanf le 02 juillet 19

Super cest assez rapide tout ça.
Notre série.26 sera fixée j espere septembre octobre.
Ton entretien s etait.bien passé ?

1 « J'aime »

Bonjour Samsara,

tu as raison, mais cela peut permettre d’avoir une idée, mes calculs sont basées sur des témoignages postés ici et après tout chaque dossier est différent

Vidou merci cest sympa d l.avoir fait

Oui ct très bien passé.
Si tout c passe bien on pourra appeler au SCEC vers fin août ?

Oui j compte les.appeler fin.aout de tte facon. Avec un peu de chance le.pere.noel.va nous sourire

1 « J'aime »

On est de la.meme.serie…on se tient au courant si tu veux.bien

1 « J'aime »

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour votre entretien ? Avez-vous réussi à reporter votre rdv?

Bonjour,

On m’a informé le 19/06/2019 que ma demande de naturalisation a eu un ais favorable(au minister) pourtant mon nom n’apparaît toujours pas sur le Journal Officiel.

Dossier déposé le mois de février 2018

Pourriez vous me dire combien de temps prend normalement l’apparition ?

Respectueusement

Bonjour,
@AlbERT.KHA
En temps normal, c’est un delai de 18 mois à partir de la remise du récépissé. Si tu as eu ton récépissé en février 2018, tu atteindras ce delai au mois d’août. Essaie d’appeler le scec pour savoir s’ils ont ton dossier. Le numéro se trouve tout en haut du forum. Si tu n’as rien reçu comme complément de dossier, alors ça ne doit plus tarder sauf si c’est une naturalisation par mariage ou fratrie. Dans ce cas, pas de jo.

1 « J'aime »