NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Zahra10 de quelle série es tu ?

@Zahra10
Peux-tu me communiquer le numéro du Scec stp?
Bien à toi

Bonjour,

Mon dossier est retourné au SDANF la semaine dernière, pensez-vous qu’on aura un decret les week end du 17/08 et 24/08? Merci.
Bonne journée.

1 « J'aime »

@Rami
Bonjour oui inchallah il aura un décret
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

@Zahra10
t’es de quelle serie stp ?

Bonjour chers Amis.J 'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end? Agréable semaine à nous… @Galllet19 @Krimaute :wink:

4 « J'aime »

des nouvelles pour les gens de la serie 20 ?

Bonjour @TECH
Je vais très bien grâce à Dieu. Toujours en entente, mon dossier est toujours en cours d’instruction selon un mail reçu jeudi. Et tes papiers ? C’est déjà bon ?

1 « J'aime »

Ben alors voisin, on ne me tag plus ? :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Pas de news de mon côté

bonjour @La_fdj comment pourrai négliger mon cher voisin…Alors c’est comment ? :grinning:

Bonjour @Galllet19. Des nouvelles de ton dossier?

Bonne chance à celles et ceux qui attendent que leurs dossiers soient attribués cette semaine.

J’espere Qu’on aura un decret ce week end pour celles et ceux qui attendent.

BONNE SEMAINE À TOUS.

6 « J'aime »

:smile:
En train de planifier des vacances mais il risque de pleuvoir. Ça va me changer du 93 tiens !

1 « J'aime »

Ok vivement que çà passe vite comme une lettre à la poste.Oh moi j 'attends le courrier du ministère certainement que je l 'aurai à leur retour de vacances…Demande de passeport et cni faite le jeudi passée et adn recu le vendredi.Je pense que ca avance tout doux on dira cher Ami @Krimaute :wink:

2 « J'aime »

c’est clair.Moi je pars pour mi septembre sur le canada …:grin:

1 « J'aime »

@parillois
moi j’avais appelé SCEC il y a deux semaines et mon dossier n’etais pas encore chez eux , je ne sais pa ssi qqch a évolué en 2 semaines

Mais dites si quelqu’un qui a été naturalisé, épouse une canadienne.Est ce qu’il a la droit d’avoir sa nationalité d’origine, la francaise et enfin la canadienne? :joy: genre triple nationalité?:grinning:

Si la personne respecte les conditions d’obtention de la nationalité canadienne et qu’aucun des trois pays ne refuse la triple nationalité, alors oui c’est possible. (j’ai déjà fait des recherches dans ce sens)

2 « J'aime »

C’est cool. Ça. Tout me semble être dans les clous. Ça va aller…

1 « J'aime »

On peut avoir autant de nationalité que l’on veut tant que ces pays acceptent la plurinationalité. Pour info, la France et le Canada sont pour cette possibilité.

3 « J'aime »