NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @Pacos. Il faut bien suivre le format dans l’objet d’email.

Il faut un objet precis « envoi de pieces/renseignments complementaires » en plus de numero, nom, prenom, date de naissance si je me souviens bien.

Bonsoir @BappoBarua

Pouvez-vous mettre votre REX sur votre profil svp ? (Voir le premier message de ce forum en haut pour les details si vous ne savez pas comment faire cela.) Ca aidera les forumistes mieux comprendre votre situation.

je pense que tu peux demander parce que tu une ressource quand meme …
ceux qu’ils ont pas ressource … ca va être chaud pour aux

C quoi le REX deja je connais pas trop

tu as des nouvelle de ta demande ?
il est ou ton dossier en ce moment

pour le moment mon dossier est à la SDANF

ca faif combien du temps il est lava

mi-juin
c’est encore trop tot
iL faut encore attendre 1 mois ou plus pour qu’il soit transféré à SEC ET ENSUITE 3-4 MOIS chez SEC avant JO

moi mon dossier est à la sdanf depuis le 20 mai et tjrs pas chez SCEC . Je suis de la serie 20

C’est normal SEC recoit actuellement les serie 18

comment tu sais ca?
dis moi aussi stp comment je peux regarder stp

Voici un exemple :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

qui se trouve dans le premier message : NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bobigny 93►Dépôt dossier : 03/04/2019 ►Entretien préf : 03/04/2019 ►
Transmis à Rezé:Je ne sais pas►N°REZE: 2019X 023►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Bobigny 93►Dépôt dossier : 03/04/2019 ►Entretien préf : 03/04/2019 ►
Transmis à Rezé:Je ne sais pas►N°REZE: 2019X 023►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Ca va comme ca

je suis tout simplement le retour d’expérience des gens sur ce forum et sur facebook aussi il ya un groupe NATURALISATION.

Donc ce matin les même infos ont été donné sur les 2 forum

Merci. Il vaut mieux mettre sur votre profil aussi. Sinon ça sera perdu avec les messages suivants. Tout est expliqué dans le message que j’ai cité toute à l’heure.

Pour info, je suis aussi de la série 23.

Bonjour @oumnana,

Nous ne sommes pas de la même préfecture, mais je voulais savoir combien de temps vous avez attendu avant de demander votre numéro ministériel Svp ?
J’ai vu que votre dossier était arrivé à reze le 06/2019.

Merci de votre retour.

Bonsoir les amis dossier déposé 2017 à tours
Enretien pref 2018
Recours reze septembre 2018
Courrier reçu de sdanf le 3 mai 2019
N°2018x 114
Décret xxx
CINXX
passeport XXX

Vous avais une idée svp combien de temps CV durée encore

Bonsoirs, j’ai envoyé un mail à SCEC et ils m’on répondus que mon dossier est en instance d’instruction au centrale d’état civil et sera traité dès que possible et sa va prendre combien de temps pour qu’ils le traite?

Merci pour me donner une réponse dès que possible .