NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour,

Vous avez eu un ajournement en raison d’un mariage?

Salut @sara2019
Dossier chez scec depuis le 30/04.
Jusqu’au décret 32 ca fait 3 mois et 3 semaines

Donc en me référent à mon parcours je pense que si t’as reçu le courrier il y a 3 mois, SCEC a du recevoir dans la même prériode .Donc ton dossier doit etre presque à la porte de sortie de SCEC.je pense que dans 1 mois en moyenne tu peux commencer à suivre de nouveau ton journal officiel…Mon avis:wink:

Non je ne sais pas, moi aussi je voudrai bien savoir :joy:

Je pense aussi merci à toi tech je vais commencer de regarder le JO bientôt et j’espère pr bientôt bonne journée :+1:

Je pense que je pourrai être dans la série 8 ?

Bonjour oui j posé les documents de mes parents et pour ma situation si il demande je donne j pas le choix

Bonjour !, moi aussi mon dossier est arrivé au scec le 15/05 , je sculpte tous les jo depuis 1 mois. Je pense que ça ne doit pas tarder, je suis plus optimiste pour début septembre. On patiente…

1 « J'aime »

Très peu de chance
Mais bn j en sais rien
J en connais une série 8 tranche 995 1000
Mail sdanf 28fev

Je viens d’avoir le SCEC au téléphone.

Série 8 arrivé le 7 mai …

Toujours pas attribué :frowning: … je perds l’espoir d’avoir de bonnes nouvelles, ça fait des mois qu’on me répète que les délais se rallongent, se rallongent, se rallongent encore …

Pourrais tu mettre ton REX sur ton profil stp ?
Je compte appeler SCEC la semaine prochaine et j’espère être de la team 1505 aussi. Ce serait bien que l’on puisse tous se connaître afin de mieux estimer les parutions sur les prochains décrets.

:frowning: courage @trotskor ! Hier on avait vu le témoignage de quelqu’un série 7 team 0705 dont le dossier était attribué. Si vos calculs avec @le_sans_papier sont bons (~ 100 dossiers / jour), tu devrais avoir quelque chose d’ici vendredi prochain.

Je pense dans d’ici un mois et demi tu seras sur un décret mais si tu veux savoir envoi un mail sur cette adresse pour demander ton numeros ministériel.

sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

Dans en objet mets ton numeros préfectoral, ton nom et prénom puis ta date de naissance

Courage
Semaine prochaine ça devrait être bn je pense

Mon Rex: dossier déposé mai 2017, entretien 20 février 2018 , ajourné le 19 mars 2018 , recours le 29 mars 2018, demande de documents de REZE le 29 janvier 2019, envoi de document le 05 février 2019, Avis favorable de REZE le 13 mai 2019, dossier arrivé au scec le 15 mai 2019. J’attend le jo.

Bonjour,
Je viens d’appeler SCEC, dossier « récemment » validé (d’après ce que m’a dit la gentille dame), puis elle ajoute « écoutez je ne sais pas il sera renvoyé quand mais peut-être début de la semaine prochaine »
Bientôt la délivrance :wink::wink:
Vive la France!! Vive la république !!

2 « J'aime »

Bonjour

Je viens d’appeler le SCEC, une dame m’a dit que mon dossier est arrivé le 09/05/2019, qu’il n’a pas encore été traité et qu’il faut attendre 4 mois en général, en cours il n’est pas encore en cours d’instruction

Mbooma

1 « J'aime »

Bonjour, Pourriez-vous mettre votre numéro de série sur votre profile, svp, pour faciliter les évaluations des autres? Merci.

Bonjour à tous
Des nouvelles pour la série 23?
Il y a quelqu’un qui a appelé pour savoir si cette série est arrivée au SCEC?

Bonjour Rody69,

Pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Merci.

2 « J'aime »