NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@le_sans_papier as tu appelé aujourdhui vu la nouvelle annoncée par @albarmat bah ils ont commencé les fins 1505 et les débuts 2205 hier

1 « J'aime »

bah nn
@albarmat as tu la tranche de ton ami?
J’appelerai demain on verra bien

Mais @randa1 tu irais prendre rdv sur quelle base ? Y’a rien de figer pour l’heure. N’anticipe rien car s’il y a encore du retard (chose que je ne souhaite pas) la déception risque d’être plus grande.

Dans tous les cas faudra patienter 10 jours entre la sortie du décret et le moment où tu pourra faire ta CNI et ton passeport.

la France est laïque, elle ne l’avait sans doute pas compris

@SAR483 tu ne nous a pas encore invité pour le couscous donc je ne confirme pas :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

mon compagnon de galère haha c’est tellement vrai, Aujourd’hui ma journée c’était moitié reunion moitié en écoutant la musique de SCEC en attendant un agent de me répondre. J’appelle j’attend puis à la fin apres 15 mins ils me disent que tout le monde est en ligne au revoir.

3 « J'aime »

putain du courage si j’ai des infos je te fais signe

1 « J'aime »

wiiiiiiiiiiiiiiiiii si y’a couscous je suis present

2 « J'aime »

stp, c’est réciproque. Demain j’ai bcp moins de réunion, je ne lacherai pas la téléphone. l’ironie je vais aller maintenant à la poste pour envoyer ma demande de renouvellement de titre de séjour. Vu que la mienne finit fin septembre

Prends CALMOXILINE :joy::joy::joy: tu n’es pas de notre team a moins que tu acceptes que nos dossiers soient traités avant le tien :joy::joy:

4 « J'aime »

une 22/05 m’a doublé quelle affront !!!

Si tu ne prends pas de CALMOXILINE on te doublera tous :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

ton dossier est surement entrain d’être traité, voir même renvoyé vers rezé

1 « J'aime »

Ouiiii, j’ai tenté de mettre tout dans mon post :stuck_out_tongue:

"une amie série 8 , tranche 600-700 , dossier arrivé chez SCEC le 22/05 "

1 « J'aime »

c’est vraiment hallucinant des 22/05 qui doublent même des 07/05 n’est ce pas @le_sans_papier?
moi aux dernières nouvelles ie vendredi dernier à 15h30, mon dossier n’était ni traité ni attribué
je suis série 7 arrivée le 07/05 tranche 500/600

2 « J'aime »

@albarmat il a bien lu tchô, actu il est en mode stress donc il ne voit rien, il a même oublié d’appeler SCEC aujourdhui, il a préféré stresser :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

bande de ptit coquins respectez vos ainés !!
nom d’une pipe
j’avais pas vu @albarmat

2 « J'aime »

appelle demain mon ami pour en savoir plus

1 « J'aime »

c’est quand même fou ça.
plus aucune logique
suis je seule dans ce cas? des 07/05 non traité?

Les ami(e)s,

J’ai appelé SCEC aujourd’hui mon dossier validé et retourné au ministère lundi.
Série 7 tranche 200-300
Selon la dame je serais sur un JO dans deux semaines. Enfin !!! La dernière ligne droite.

6 « J'aime »