NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

tu as eu le monsieur ?
sinn la dame donne de bnne infos

1 « J'aime »

Bonjour @FOF77 Biensur tu as le droit de rêver MDRRR

1 « J'aime »

tout le mal que je peux te souhaiter mon ami

1 « J'aime »

ce type là ne sert strictement à rien
la fois je suis tombé sur lui j’ai raccroché
je prefère les dames
lui ca se sent il s’fait chier
mm quand ton dossier est attribué il te dit l’instruction est en cours …
va comprendre

2 « J'aime »

Bonjour @Sorcha j’ai vu sur Facebook un postulant de la série 23 son dossier est arrivé hier la 10 la elle est dans les nuage.

1 « J'aime »

Bonjour à tous , vous pensez qu’il y aura un décret ce soir ? :slight_smile: au vu de ceux de 2018 il y’en avait un

2 « J'aime »

je viens de voir une serie 8 tranche 800-900 arrivé le 22/05 sur facebook attribué et traité
dossier validé hier xD
Cette malchance intersiderale

2 « J'aime »

Merci beaucoup a toi @Chabbaz et bonjour
Vraiment encore merci de penser à nous,
Nous pensons aussi a toi surtout afin que tu soit naturalisr pour se libérer de ce stress
Que le seigneur entend ta voix porte toi bien croisons nos doigts pour ta naturalisation et Bonne journée a toi :wink::wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

plus aucune logique chez SCEC je ne comprends plus rien.
Moi j’ai même peur d’appeler et d’avoir la réponse que mon dossier n’est pas traité

Pas totalement vrai, je suis de Cergy et c’est relativement rapide.
De plus, les personnes des entretiens sont très sympas et ouverts à toute sorte de questions. Seul bémol, c’est de réussir à choper un RDV sur le net …Sinon RAS
Enfin les dossiers ne sont pas tous pareils, d’où les délais différents.

2 « J'aime »

@le_sans_papier certainement ton dossier sera traité cette semaine.

1 « J'aime »

hop hop !

moi pour une fois j’ai de la chance : je viens d’avoir la dame de SCEC ( et pas le mec de mauvaise réputation sur le forum :slight_smile: )
Verdict : pas encore traité pour moi, mais ça ne vas pas tarder, "dans les jours qui viennent, début de semaine prochaine probablement " d’après elle !

série 9 - dossier arrivé le 29 Mai chez SCEC tranche 700-800.

mon ami @le_sans_papier : bisou … :smile::smile::smile::smile::smile:

7 « J'aime »

SLT
Attend mais tu as deposé ton dossier pour la premiere fois en 2015 ? sérieux? depuis?

Tout ceux qui pensaient doubler le sans papier
C’est mission echoué
Après plusieurs appels plusieurs deceptions (juste de la comedie)
Je viens de tomber sur notre gentille mama SCEC (prob 1/2) si j’avais eu le monsieur j’aurai raccrocher
et elle m’a dit mon dossier a été ouvert hier
Je lui demande donc s’il est validé elle me dit pas encore mais le dossier a été ouvert hier
et ensuite il repartira au ministère pour parution JO fin du mois
et qu’après le ministère leur renvoit le JO pour qu’il etablisse l’acte finale
Dossier ouvert traitement en cours
J’appelerai Lundi pour voir s’il est retourné donc traité
Je pense que j’apercoit enfin une lueur dans ces tenèbres
@Galllet19 @FOF77 @randa1 @albarmat @Bebsita @La_fdj @bramaz @dontohme @Nabilos @Haifa et tout ceux que j’ai oublié
(merci pour vos msgs de soutiens et d’encouragements)
Dernière ligne droite les amis …

16 « J'aime »

Ouffff, enfin :relieved: ! Félicitation mon ami !! Je suis content pour toi. Rappelle vendredi pour savoir s’il a été validé, tu passeras un meilleur week-end :smile:

1 « J'aime »

Félicitations l’ami ! dernière ligne droite en effet

1 « J'aime »

Félicitations!!! Enfin ! :grinning:

1 « J'aime »

je t’assure ! Mars 2015 - et pas d’ajournement dans l’histoire, j’insiste hein !

1 « J'aime »

courage @albarmat le veteran en matière de patience
ca viendra vite tkt

Ah mon amis @le_sans_papier , je suis vrmt content pour toi . En fin le bout du tunnel lol