NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Il y a une semaine il t’a Dit cela et ton dossier a été attribué, aujourdhui entant mercredi, statiquement parlant le mien devrait être attribué mercredi prochain :joy::joy::joy::joy: comme le tien :joy::joy::joy:

Cette procédure va nous rendre fou.

1 « J'aime »

ya des chances mon ami ya des chances semaine pro c’est vous à l’honneur

1 « J'aime »

Ça y est tu ne râles plus tu es enjaillé hein @le_sans_papier :joy:

je danse même le coupé decalé mon ami
hâte de partir pour caracas

2 « J'aime »

@bramaz c’est un affairé @albarmat il veut voir clair dans tout :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Mdrrrr ça sent encore des immigrés @FOF77 :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu veux grikata grikata pan pan il faut que ton pote @LEPICARD te montre les pas.

Plus sérieusement, je pense que quand le monsieur de SCEC dit c’est en très très bonne voie ça veut dire que le dossier a été attribué ou traité mais encore retourné à reze, il est toujours chez eux.
Il ne communique jamais la date d’arrivée il dit seulement l’année donc je pense que jamais il confirmera l’attribution ou le traitement.
En plus il dit dans deux mois on recevra le courrier de Sdanf. étant donné que le courrier arrive quelques jours après le jo qui lui même paraît 2 semaines à 1 un mois après le retour du dossier.

2 « J'aime »

alors quelle est cette première chose que vous allez faire une fois le passeport rouge en poche ? je suis curieuse haha

1 « J'aime »

moi perso j’irai en Amerique du sud et je vais changer de taf (prison passeport talent) et toi?

@Archiparis et @Faf90 on est les seuls de la série 21 ? Vous avez tous les deux votre dossier transféré au SCEC ?

je sais pas encore lol mais je pense un voyage à Londres même si j’y ai déjà été avec un visa. je vais aussi m’inspirer de vos réponses :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le feu serait passé au vert , donc profites en pour nous faire la place bro lol

1 « J'aime »

l’Amerique du sud je ne sais pas si t’y a deja été c’est pas mal
moi perso
Colombie : Medellin, Cali
Venuzuela : Caracas
Brezil : Rio

2 « J'aime »

Nos dates d’arrivée sont proches, nos dossiers pourraient être traités à la même date et être sur le même Jo.

Vivement la fin, mon impatience grandit chaque jour.

2 « J'aime »

@olive l’ex immigrée ici au bled wesh en attendant le francoya :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@FOF77 j’espère mais te focalises pas sur la procédure, restes zen car sur ce chemin il y a trop de tango tango .

1 « J'aime »

Je te dis, personne connaît le fonctionnement de cette procédure c’est mami c’est loto :joy:

1 « J'aime »

Vous allez tous être naturalisés pas de soucis, je comprends c’est l’excitation
J’ai été non loin de chez toi vers Torcy pour prendre quelques choses et après suis partie a troye pour les courses

2 « J'aime »

Bah tu m’aurais dit on se serait capté @olive

Merci de toujours penser à nous les futurs ex immigrés inchallah.

1 « J'aime »

@Skadiios dossier au SCEC aux dernières nouvelles pour ma part

2 « J'aime »