NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

ok, merci…

1 « J'aime »

A partir de demain, traitement en masse de le TEAM 2205 SCEC jusqu’a Vendredi.

3 « J'aime »

t 'es sûr mon frère ? je vais les appeler cette semaine

Bah ils ont déjà commencé les attributions et fini les traitements de certains dossiers du 2205.

1 « J'aime »

@FOF77 normalement ils vont commencer aussi le team 29/05

3 « J'aime »

C’est possible mais ils sont plus sur le traitement des fin série 7 et 8 arrivées les 0705 et 1505 et les débuts série 9 et fin série 8 arrivé le 2205.

Mais on peut espérer aussi le traitement des 2905

2 « J'aime »

Pourquoi tu me piques mon @ sans payer des droits d’auteur ??

3 « J'aime »

Bonjour,
On a le même parcours…

C’est vraiment bizarre l’absence de décret. C’est une première car en 2018, 6 décrets publiés un soir de samedi, un soir de dimanche, un soir de mardi, et deux soirs de mercredi ??? d’après les dates.
peut être au milieu de la semaine on aura un décret

4 « J'aime »

Bonjour ,
Il y’a il quelqu’un ici de la série 17 ?
Y’a des nouvelles sur cette série ?
Merci

1 « J'aime »

Haha homonyme, je viens de te faire un virement pour ca

1 « J'aime »

Merci @Baks. t’as le mail de SDANF stp ?

Bonsoir @galsen78 voilà l’adresse émail tu peux envoyer un message peut-être demain tu auras la réponse.
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr
Cordialement

Bonsoir
Tu as eu ton numéro ministériel ? Moi je l ai tjrs pas mais je décide de pas chercher c’est plus que fatiguant d envoyé de mail et recevoir même conneries

vous-pouvez m’expliquer a quoi sert les numéros de série? je comprends rien

1 « J'aime »

avez-vous un numéro où les joindre, même un numéro spécial est le bienvenu

je parle toujours
de la SDANF bien sur

Je pense malheureusement non, aucun moyens de les contacter par tel . A moins que je connais pas mais ici personne ne peut te donner fin le sujet est ouvert .

@folou montres au premier message du forum tu auras toutes les info indispensable à la compréhension de cette procédure

1 « J'aime »

Comment survivre le temps d’attente?

Petit rappel: l’administration a entre 12 et 18 mois pour répondre. Donc parler de délais après 7 ou 9 mois sert a rien.
Dans ma tète j’ai 18 mois a partir de mon entretien, donc si je suis naturalisé avant - je dirai « wow, c’était beaucoup plus vite!! »

Honnêtement, il faut oublier la procédure après le mail de SDANF.

1 « J'aime »