NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @Sorcha,

Je suis de la meme serie et tranche (23, 800-) que vous. On se tiens au courant des avances.

1 « J'aime »

TOUS ce qui se passe à nantes ces derniers temps ralentissent certainnement les procédures lol . NORMAL, s’il y a des grèves et des échauffourées , les gens resterons chez eux par sécurité. bye les vacances et bonjour les grèves ! en plus la ba quand il y a des grèves 'il y a toujours de la violence ( je connais car j’y ai vécu un moment) .
moi qui croyais que les choses allaient s’accélérer …

2 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31
Merci :pray:t5: beaucoup et bonne semaine à toi aussi. Patience est ton ami le plus fidèle. :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai envoyé un mail à la SDANF " sdanf-accueil@interieur.gouv.fr " pour demander mon numéro ministériel , j’ai reçu ce message :
Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.

Merci de bien vouloir prendre connaissance du document ci-joint.

Notice
La cellule accueil

Sous-direction de l’accès à la nationalité française
Direction de l’accueil, de l’accompagnement des étrangers et de la nationalité
Direction générale des étrangers en France
Ministère de l’intérieur
dans la notice il y a :

Est ce qu’il y a qulqu’un qui a eu la même chose ?
Merci.

1 « J'aime »

Hi guys,

J’essaie d’appeler SCEC mais je n’arrive pas à les joindre :sunny: day mais il le faut des bonnes nouvelles :stuck_out_tongue:

Bonjour @Amar62 ne te fatigue pas avec cette adresse émail .tu auras toujours la même réponse.

Bonjour Baks,

Merci pour le retour, j’ai envoyé un mail comme demandé dans la notice , je confirme toujours la même réponse.

Cc, les amis, j’ai appelé Scec, suis tombé sur la gentille dame. Dossier validé le 09 et retourné au SDANF le 13. Cette histoire de navette que les lundis n’est pas à 100%.

4 « J'aime »

Bonjour,

Pour ne plus avoir le message d’erreur, il faut mettre une pièce jointe.

tu es de quel serie stp @kool?

Bonjour Sorcha,

Je dois mettre quoi comme pièce jointe?

Vous pouvez mettre l’attestation de dépôt par exemple. Ou la copie de votre titre de séjour

Bonjour @Gigidu31,

Merci c’est gentille, bonne journée à toi aussi.

Cordialement,

1 « J'aime »

merci baks mais j’arrive pas a trouver ce fameux message avec mon numéro préfectoral (Hé oui jsuis nouvelle dans ce forum)

@Amar62 essaie cette adresse
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

@labe_2 je lai effacé t’inquiète pas .

encore toi EREN
S’il te plait arrête Ymir
empêche là de mettre en marche le plan de SIEG !!!

Pour info

Je viens d’appeler le SCEC mon dossier n’est pas encore traité mais la dame m’a dit que cela va se faire dans quelques jours.

Série 9 tranche 600-700 team 2905

4 « J'aime »

Bonne nouvelle !!! le miens a été traité le 06/09 je pense qu’on sera sur le même décret. tu as pris rdv en mairie ?

C’est peut être plus simple de chercher directement ton numéro ministériel non :unamused:
Est-ce je dois comprendre que tu es une BLONDE ?
Ah oupss si tu l’étais alors pourquoi tu demanderais une naturalisation :smirk:
Tu me trouveras pas moi, je t’ai dis que je porte la poisse :blush:

1 « J'aime »