NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Coucou ! J’ai été aussi naturalisé le 6/9/19 et publié dans le journal officiel du 8/9/19
A partir de quand on peut avoir la carte d’identité française et le passeport. Quelles sont les démarches ?
Merci

1 « J'aime »

je te conseille de migrer vers le forum 2 tout est expliqué :slight_smile:

Merci …

Merci Baks, j’ai envoyé un mail la , je vais voir si ça marche , la préfecture ne me donne pas mon numéro ministériel , d’après mon estimation je suis de la série 10 tranche 100-400 !!!

1 « J'aime »

Slt @France19 je t’ai ajouté dans le groupe TEAM 2205.

1 « J'aime »

Il y a des dossiers de la team 2205 déjà traité et retourné à Reze depuis vendredi

1 « J'aime »

Bonjour à toi également @Gigidu31 et bonne semaine
Le scec nous l’a fait à l’envers cette semaine mais on s’accroche :grin::wink:

1 « J'aime »

Bonsoir oui moi aussi je l ai reçu

Bonjour @FOF77 je suis également de la team 22/05 pourriez-vous me rajouter au groupe. Merci d’avance.

2 « J'aime »

bon les gens
je sais pkoi mon dossier n est pas encore validé
ma copie integrale d acte de naissance a ete egaré entre la pref et la SDANF
Consequence je serai probablement naturalisé avec le debut des 10
je viens de recevoir un courrier de ma redactrice

5 « J'aime »

T’avais alors raison de t’inquiéter.
Ils t’ont contacté par mail?

nn par courrier
bordel ca a pris 1 semaine pour que je recoive le courrier
mais bn je savais y avais un truc qui clochait c etais pas normal

3 « J'aime »

@le_sans_papier ça fait plaisir que tu aies enfin des news de ton dossier, tu peux mettre les bulles au frais :clinking_glasses:

1 « J'aime »

cc Maitre @FOF77, j’espère que ça avance, juste mème si vous faites un groupe privée du 22/05, essayez de faire circuler les informations, histoire qu’on puisse se situer aussi par rapport au SCEC.
merci

1 « J'aime »

Slt @Olivier90 je l’ai toujours fait, si vous regardez les messages de la semaine vous verrez. Après c’est aux personnes de suivre le fil d’actualité du forum a partir du jour de leur dernière connexion

1 « J'aime »

Ah désolé bro pour le retard que ça te fera prendre pour ton décret mais au moins tu sais pourquoi ça traîne.

prends encore une plaquette de PATIENCETAMOL.

2 « J'aime »

Nous serons naturalisés ensemble peut-être frérot.

1 « J'aime »

Bonsoir, c’est une réponse automatique.

On te demande une pièce complémentaire ou juste de valider le pan ? Ou de confirmer des infos ?

1 « J'aime »

Salut tout le monde!
Je voulais juste savoir, combien de temps prends un peu prêt pour que préfecture envoyer le dossier chez sdnaf? Car j’ai passé mon entretien a la préfecture à 31 juillet 2019, et depuis pas de nouvelle…

Merci d’avance :blush:

1 « J'aime »