NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Non, je ne connais pas l’agent de mon dossier au SCEC.
D’ailleurs, tu me donnes une idée là, demain ou vendredi je vais appeler SCEC pour connaitre le nom de l’agent, si jamais le dossier est affecté à un agent, même si le traitement ne se fera pas de suite.
Je reviendrai vers toi dès que j’ai une info sur ça.

2 « J'aime »

Série 25 tranche 600-700 préfecture de Nanterre (92)

Hahaha.
Excellente idée. Ok tiens.moi.au.courant.
Avec un.peu d.chance.j ferai.comm toi d ici a 3 semaines

Franchement jsp du tout comment prendre son mail mdr justement je me posais la question de quoi elle parlait pcq sa réponse est quand même un peu vague…
Je vais appeler le SCEC demain et on verra…
Je te tiendrais au courant !

Hello @Gigidu31, des nouvelles des Séries >25 ? :slight_smile:

Hello.
J suis.serie 26 pas.de.news.
La.serie 25 arrive au.scec deja apparemment

3 « J'aime »

Oui merci frérot espérant qu’on passe tous sur un décret fin octobre ou en novembre pour passer à autre chose seul Dieu qui décide…
Qu’il en soit ainsi Amen🙏🏿

1 « J'aime »

Bonsoir je suis dans la série 16 et sa fait 4 mois que mon dossier est chez le scec a votre avi faudra attendre jusqu’à que sa soit au tours des séries 16 ou c’est comment

1 « J'aime »

moi le 07 octobre , on doit être dans le même stade

Moi aussi je suis de la série 35 et mon dossier bouge pas :slightly_frowning_face:… hhhhh​:rofl::rofl:,
Patience patience les amis. Pas de stresse.
PATIENTAMOL. Et pour moi Ya pas mieux que le ALBARMATOXLIN. LOL.

3 « J'aime »

Bonsoir @Hamid91 tu es notre nouveau docteur.

4 « J'aime »

Un décret cette nuit :night_with_stars: lol :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

3 « J'aime »

Bonsoir @LEPICARD c’est possible.

1 « J'aime »

:rofl::joy::rofl:
Oui exactement on es jamais mieux servi que par soi même. Comme j’ai dit à mon compagnon quand je serai naturalisé inchaAllah on pourra envisager un mariage civil ou un PACS pour commencer pour le moment Merci mais non Merci …

Mais pkoi tu ne l’as pas demandé via ton espace personnel des Impôts ça va bcp plus vite on me l’envoyer à chaque fois dans la foulée bien sûr je mettais là pression :rofl::joy::joy:

Merci @Galsen92 il y a déjà de très bon médecin dans la relève :joy::joy:

1 « J'aime »

Hhhh non ,je suis un apprenti :grin::grin::grin:, j’ai dit ALBARMATOXILIN, par ce que notre ami albarmat à fait sa demande sa fait 5 ans, tiens je te rajoute un nouveau médicament exclusif easytrangers BAKSOLINE HHHHHHH

1 « J'aime »

Bonjour @Alireza89,

Il faut savoir que chaque cas est différent et les préfectures ne sont pas pareils. Moi, je passé l’entretien fin septembre 2017 et je suis en série 14. As-tu parlé à la gentil dame au SCEC? Elle à l’habitude de donner plus d’info au téléphone que son collègue.

@Baks, oui il ya de fortes chances.

1 « J'aime »

@LEPICARD on prie pour vous. Cordialement

1 « J'aime »