NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Alors quand il es né dossier il était deja plus 3 mois au scec

Bonjour NJEIN de rien pour l’info on est là pour le même but donc je le partage avec plaisir même si je ne pas trop visible sur le forum . Merci

1 « J'aime »

Dossier était déjà plus 3 mois au scec c était même plus c était le moment de validation presque

1 « J'aime »

ah baah faut attendre je ne sais pas ce qu ils font mais bn tu as fait les choses dans les regles

Oui en plus j ai arrêt pas appeler scec a chaque fois elle me dit vous devriez être ds JO avec votre fils vérifier et toujours rien :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved: sa marche frérot merci à toi

1 « J'aime »

bonjour,
meme si c’est dur a comprendre et a vivre le meilleurs conseils à te donner est de patienter
chaque dossier est unique , ca ne sert a rien de l’ai harceler mais une chose est sure la situation va se regler et tu te verra dans un decret
Patience meme si c’est difficile a comprendre

1 « J'aime »

@Gigidu31 Je suis de la tranche 300-400 donc je pense que ca sera pour Novembre

2 « J'aime »

ok, patience patience alors
ca ira

Bonjour mon ami @kplo. J’espère que tu vas bien.

@TECH @Ksanflo @olive un coucou à vous.

@Baks @Chabbaz @albarmat @Gigidu31 je suis de coeur avec vous.

@tous les nouveaux, je lis que le délais SCEC est Passé de 4,5 à 5 mois, c’est énormément Long mais vous êtes obligés de patienter en prenant le PACIENCETAMOL, force à vous.

@Murad j’espere que tu as pu joindre Sdanf, bon courage à toi, tu auras le plaisiir de voir ton nom et celui de ton fils sur le même décret, courage.

6 « J'aime »

merci d avoir penser à nous.
bonne journée à toi aussi

Bonjour les dossiers sont traiter dans l’ordre des numéros série ou selon la préfecture qui ont moins demande @sanspapier félicitation.

1 « J'aime »

merci mon frère
j’suis tjrs là ein
J’ai noué un lien fort avec ce forum et si je peux aider je le ferai

1 « J'aime »

salut mon ami @bukharin
On a pas eu de tes nouvelles depuis un bail ton problème a t’il été réglé?
J’espère bien dans tous les cas bon courage à toi

merci vraiment mérité pour toi , les dossiers sont traités comment ?

bonjour
non cest faux
les dossiers au scec sont traités en fonction de l ordre d arrivée, aussi simple que cela.

met nous en relation mon ami qu’est ce que tu attends ?

parce que j’ai fait mon entretien et 1 mois après ils l’ont reçu pour l’étudie

donc à quoi sa sert les numéro série si c’est pas dans l’ordre ?

SAlut tout le monde, Félicitations à tous les naturalisés, vraiment content pour vous, ca fait plaisir aussi de voir que certains sont toujours là à conseiller même après… :slight_smile:

1 « J'aime »

merci @Haifa
longue lutte mais c’est la fin et le debut de nouvelles aventures

1 « J'aime »