NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

et du coup je me rappel plus t’es de la tranche 300 ? et ils t’on dit que c’est pas encore traité ?

tranche 100-200 , ils m’ont juste dit c’est toujours en cours donc j’ai pas de détails si attribué ou pas ou renvoyé à REZE

Bonjour @David1,
Et ce qu’ils ont dit ? moi je suis de team 20/06.
ils ont commencé à traiter nos dossiers ?

Bonjour, Pedros j’ai appelé hier la Dame m’ a dit de rappeler début Novembre donc j’attends pour l’instant . Merci

Cool merci pour vos réponses, moi la seule info que j’ai eux c’été en juillet. mon dossier est arrivé chez eux fin juin donc je pense le 25 juin. à mon avis on sera sur un decret mi novembre.

Bonjour @abbas , malheureusement pas grand chose à part que c’est toujours en cours et que je pourrais rappeler fin novembre.

Quelqu’un est chaud pour appeler aujourd’hui ? :grin:

Bonjour @Lillois59
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

Moi je suis tellement excité que j’ai déjà pris RDV à la Mairie de ma ville pour début Décembre

3 « J'aime »

serie 13 début décembre ?
tu fais bien mon ami j’aime les gens qui anticipent

Ah ça fait plaisir d’entendre ça je suis pas le seul à anticiper de ouf haha je vais faire pareil

1 « J'aime »

Héhé en vous lisant j’ai placé un rdv au 6/12 aussi chez moi à Paris 14 (série 13) :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi , tu sais à quelle date ton dossier est arrivé chez SCEC ?

Ouais comme indiqué sur mon profil, le 26 Juin :grin:

1 « J'aime »

Ah oui exact j’avais pas développé le profil

Bonjour, tout le monde !

Je viens d’appeler le scec la gentille dame m’a dit que je pouvais commencer à regarder les JO car mon dossiers a été retourné à la sdanf depuis le 14 octobre et pour infos je suis la série 11 je cris car je viens de prendre connaissance de mon num ministériel 2019X011
Voilà voilou🤗

2 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31 frèro
J’ai envoyé par mail et courrier recommandé.
Ils ont accusé réception du mail.
Now j’attends leurs décision.

2 « J'aime »

très bien!
et ca ira sans doute, sinon la reponse aurait été négative,
tu le sais bien

1 « J'aime »

Bonjour il faut compter combien semaine entre sdanf et être sur les JO svp merci

Hello @Gigidu31 et @Kodda1,

Moi j suis de la tranche 900, je pense que mon tour arrivera bientôt pour scec.
On se tient au courrant.

2 « J'aime »