NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Chabbaz chose bizarre leur application tu retrouve des informations de Easytranger. Ils se prennent comme les experts de la naturalisation. C’est vraiment dommage

3 « J'aime »

Je me demande comment des gens qui étaient étrangers, qui ont traversé les mêmes galères se retrouvent à humilier ceux qui sont entrain de vivre ce qu’ils ont certainement vécu lol

5 « J'aime »

Pardon quelqu’un aurait il un numéro de scec pour les appeller?

1 « J'aime »

Bonjour @Lileina1989
Voici le numéro SCEC: 0826 08 06 04 (tous les jours de 9h00-12h00 et 13h00-16h00)

2 « J'aime »

Bonjour les amis,
Série 27 tranche 800 - 900 arrivé au SCEC

Moi je les considère comme Éric Zemmour…ils sont plus français que les autres, plus cultiver que les autres et ils ont soif du pouvoir, rien qu’un petit groupe de Facebook et ils font leurs disctature.ce genres de personnes le jour où ils seront naturalisé ils vont dire qu’il y’a trop d’étrangers en France que la France ne peut pas accueillir toutes la misère du monde.

6 « J'aime »

ils le sont dejà pour la plupart
dont alycia et ses generaux
seuls quelque uns sont en attente

1 « J'aime »

Ok je comprends mieux, mais bon toi aussi tu es français et a chaque fois tu nous expliques pleins de choses, et ta encourager d’autres a devenir actif dans ce groupe, ta encourager pleins de personnes en difficulté ou impatient, ta rassurer d’autres…

2 « J'aime »

Merci beaucoup et courage pour tout le monde😚

Slt.comment tu vas?
En effet tu avais disparu un.peu lol.
Ok.tres bien. Donc ça veut dire que cest retourné du scec ? J comprend pas…
Ou bien après le contrôle ca part au scec?
Ce qui est perturbant cst que le.mail dit que tu reçois un courrier après le contrôle…

Bonsoir, il y aura un décret ce soir ? :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::bulb::bulb::bulb::bulb::bulb::bulb::bulb::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai contacté scec, ils m’ont dit qu’il faut attendre encore un mois

@Gigidu31 tellement mon dossier c’est le bordel (si tu permet l’expression) que je me pose plus de questions :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Je suis de la même série moi aussi.
Je pense que que tu dois être parmi la première tranche de la série 17 (0 à 100) comme moi.
(Ruki est de 600-700 d’où l’arrivée de son dossier en septembre)
Où bien j’ai rien compris à leur fonctionnement :thinking:

2 « J'aime »

Bonsoir, moi je suis de la même série 17.

3 « J'aime »

Haha.bon ok…j te propose effectivement de laisser couler tranquillement .comme ça tu n seras pas déçue.mais d temps en temps un coup d’oeil au decret. J espere quil y en aura cette semaine
Cependant tu peux être super contente deja d avoir reçu ce mail.
Cst que tu es a la fin…bientôt la fin.

Bonsoir emma.
Ce soir non j n suis pas sûr. Attendre fin de semaine

1 « J'aime »

Slt les amis.
Rien de.nouveau de votre côté ? Bonne soirée.

2 « J'aime »

Bonsoir @Gigidu31,
Après 1 mois que le dossier soit au SCEC, toujours pas de nouvelle.
Je vais attendre 2 semaines (fin novembre) pour appeler SCEC, espérant avoir de bonne nouvelles.
Et toi? T’as pu contacter SCEC via le nom du rédacteur que ton amie t’avait donné ?

1 « J'aime »

Bonjour @David1. En général, pas de décret le lendemain d’un jour férié. Veuillez me corriger si je me trompe.
J’espère un double décret cette semaine.