NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je viens d’avoir une dame de SCEC au téléphone pour série 13 tranche 800-900 mon dossier à été renvoyé à la SDANF le 04 novembre

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai signalé le groupe naturalisation retour d’expérience et j’ai reçu ce message de Facebook: naturalisation retour d’expérience a été analysé et examiné et nous avons constaté dans ce groupe des contenus qui enfreint à nos standards de la communauté. Aussi nous avons supprimé ce contenu spécifique (photos, publications, certains membres de la communauté…) plutôt que le groupe entier.

2 « J'aime »

[quote=« Daouda.faye, post:35235, topic:11908 »]
t’il un mail qui nous confirme que notre dossier est bien arrivé

bonjour,
non , pour le savoir il faut contacter le SCEC

mon cher @Ramy il n’y pas de logique dans cette histoire, mon optimisme s’est transformé en saint thomas. Tant qu’on ne voit pas et on ne peut plus rien prédire. attendons voir :sob:

1 « J'aime »

Hahaha, ce passage ne peut être que fructueux.
Plus sérieusement si ce n’est pas cette nuit c’est celle demain sinon il y a un souci :grimacing:

1 « J'aime »

je peux avoir leur numéro svp ?

Bonjour Mouzoungou,
Je suis tombé sur la gentille petite dame et elle m’a demandé mon numéro ministeriel ensuite elle m’a demandé de confirmer mon nom et ma date de naissance et elle m’a repondu que mon dossier est arrivé hier et que je devais attendre au moins jusqu’à Mars avant de venir au nouvelles

2 « J'aime »

Vous pouvez contacté
Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ

Bonjour noixvie !
Oui je vais le faire mais j’attend la semaine prochaine.

Skou92
Mais moi elle ne m’a même pas demandé mon nom ni ma date de naissance elle m’a juste demander mon numéro ministériel après que je lui ai donné aussitôt elle m’a répondu que mon dossier n’était pas dans leurs services donc voilà.

Ca n devrait pas tarder. Normalement d ici fin de semaine prochaine au plus tard

moi aussi elle n’a pas cherche à savoir qui j’étais :stuck_out_tongue: aussitôt que j’ai donné le numéro j’ai été réexpédier :stuck_out_tongue:

Bonjour tous le monde !!Combien de temps un dossier reste chez sece?

Bonjour @Nimra,
Chaque dossier a ses particularités.
Généralement le dossier reste entre 3 à 5 mois chez SCEC

Bonjour @Nimra,

Pouvez-vous mettre a jour votre profil avec votre retour d’experience (REX) svp ? Cela aidera a mieux comprendre votre parcours. Voici comment le faire :

1 « J'aime »

@W.Mouzoungou, pour moi c’est logique, elle fait la recherche avec ton numéro, si elle a un résultat alors elle confirme avec ton nom, ton prénom et date de naissance,
Si le numero ne ramène aucun resultat du coup ça ne sert à rien de te demander ton nom ou ta date de naissance!

2 « J'aime »

Sûrement on aura un décret ce weekend mais quand ?je sais pas. Les paris sont ouverts, pour ce soir la côte est a 2.90 pour demain soir c’est 3 et pour samedi soir 2,80

3 « J'aime »

J’adore ta phrase W.M,
La patience est amere mais son fruit delicieux :ok_hand:

2 « J'aime »

comment ca va @Loveni585 ! Merci pour ton retour! Vivement la fin de cette longue procédure

1 « J'aime »

pas de décret encore une fois…

1 « J'aime »