NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @AnakinS tout à fait cette année franchement ça va au pas caméléon.

1 « J'aime »

Bonjour @Baks
Certains d’entre nous veulent bien mettre à jour leur REX mais comprenez qu’elles n’ont pas toutes les informations. Par exemple moi je n’ai pas encore mon numéro ministériel et mon dossier n’a pas encore été reçu visiblement par SDANF suite à un échange de mail avec eux cette semaine. Oui je veux bien mettre à jour mon profil avec le rex mais je ne pense pas que ce soit très utile sans la date de réception du dossier par SDANF et sans le numéro ministériel
Essayez de nous comprendre.
Amicalement :blush:

Bonjour Vily,
Si tu n’as pas le numéro de REZE, ce n’est pas grave, mais tu peux mettre à jour les autres informations :wink:
PREF(XX)►Dépôt dossier : xx/xx/xxxx►Entretien préf : x/x/xxx►
Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour @Vily tu peux mettre par exemple Pimms : ? Dépôt : ? Entretien : ? N° REZE : ? au fur et à mesure tu ajoutes selon l’évolution du dossier.

Pas faux mais beaucoup seront naturalisés dici fin décembre. Pour l’attente à janvier/ février 2020 permet de n pas trop esperer

1 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31 tout a fait la série 22 il y avait presque 100 naturalisés donc tout est possible…

1 « J'aime »

Bonjour tonton lol.
J m.demande quznd le.scec et le sdanf partent en vacances de fin d annee. Je vois bien le vendredi 20 décembre pour reouvrir le 2 janvier éventuellement.mais vu que cest l’administration il ya de fortes chances.que ça soit ouvert entre le 26 et 30…

Bonsoir à tous , j’espère un décret ce soir on croise les doigts

2 « J'aime »

Je pense pour le bien du forum il faut remettre les choses au clair.
Nous venons ici pour une seule Raison : La Naturalisation.
Nous avons chacun nos vies, nos parcours, nos histoires, nos familles ici ou là bas.
L’entraide, la solidarité, le respect sont importants car nous subissons à échelle différente une pression car même si nous ne risquons pas notre vie avec ce processus nous avons des projets qui seront concrétiser en devenant français.
Ceci n’est pas un site de Rencontre son but est claire on peut être amicale sans avoir envie de plus. L’humour est très présent mais n’oublions pas qu’il faut respecter certaines limites sinon ça deviendra du n’importe quoi. Et ce forum ne vaudra pas mieux que d’autres dont on ne citera pas le nom.

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi @Zahra10 .depuis 2016 je suis le forum j’étais plutôt actif au forum N°3 les recours hiérarchiques. L’histoire des rex au profil a commencé en 2018 c’était tout juste pour se situer et éviter de poser les mêmes questions en ce qui me concerne grâce au profil d’un postulant que j’ai vu son dossier est arrivé au ministère le 19 juin série 23 je me suis dit donc je suis de la série 23 quand j’ai envoyé un mail au ministère après 24h sdanf m’a confirmé je suis de la série 23. Voilà l’utilité de mettre son profil à jour.Easytrangers est l’unique site qui vie toujours d’autres ont disparu. Bon week-end les amis

2 « J'aime »

Bjr Cycy,
Tu es de quelle tranche stp, moi 500 - 600.
Je viens de voir sur ton profil dossier au scec depuis le 11/09
Je n’ai pas pu savoir le parcours de mon dossier

Salut Baks,
Ah mais c’est top ça!!!
J’espère en tout cas pour la serie 22.
Fingers crossed

1 « J'aime »

@Lynas92 il y avait beaucoup de série 22 donc tout est possible.

1 « J'aime »

Si si
Mon champagne est au sec depuis :rofl::rofl::rofl:
J’attends le décret pour le rafraichir lol

2 « J'aime »

@Lynas92 tu peux le remettre au réfrigérateur.

1 « J'aime »

Mais nooon!!
Je t’assure qu’il est mieux au chaud
Le voir toutes fois que j’ouvrirai mon refrigerateur me mettra plus de pression

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Alors des nouvelles de la série 15? Ça fait 4 mois que mon dossier au scec. J’ai essayé d’appeler ce jour scec mais en vain personne au bout du fil.
Il ne me reste qu’à prendre la patientamole vue que la franxiline est en rupture de stock en ce moment. Mais oui pas de décrets ces jours-ci.

1 « J'aime »

@baks @Mamoudou_gassama49 @LEPICARD @Chabbaz.

Un petit coucou à vous.
Bon week end

4 « J'aime »

Salut les amis
J espere que vous allez bien
On espere un decret ce soir pour soulagez le plus grand nombre.
Force à vous la famille

5 « J'aime »

Je suis d’accord avec vous sur certains points mais pas tout.il faut pas tomber dans le même piège du groupe Facebook ou à peine tu commente tu es catalogué et blacklisté.pour moi tous le monde est sympa, courtois et respectueux sur ce forum et si ça arrive que deux personnes ce sympatise et via ce forum je vois pas où es le problème !! bon courage a tous et surtout aimez vous les un les autres , on est que de passage sur ce forum et même dans la vie on est aussi que de passage

2 « J'aime »