NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Inchaalah! Vivement ce jo pour toi!

Et prie pour moi

1 « J'aime »

@Julia
Je prie pour toi car ما يحس بالجمرة غير الي واقف عليها
Tu as des nouvelles ou ps du tout ??

2 « J'aime »

Ton dossier a été transmis à REZE en même temps que le mien. Moi ça a été retardé à cause du changement de nom ! Je suis certaine que tu seras sur ce JO aussi( pas de soucis particulier ou documents manquants j’espère )
Si ps de nouvelles , bonnes nouvelles . Ça va aller ma belle . Courage à toi . Tu y seras

1 « J'aime »

Non mais tu fais exprès d’insister ? c’est pas la la question mdr. la question est simple, on fait pas ça, tu me bloque ? si c’est oui, c’est donc une obligation, si c’est une obligation, il faut mettre noir sur blanc, « tu met pas Rex, on te vire » . c’est comme une loi. Est ce que l’on est là ? je crois pas. C’est une question de principe

1 « J'aime »

Beaucoup de personnes n’ont pas mis leur REX à jour et n’ont pas été bloquées.
@denis17 je fais face à qlq machos qui m’ont mise sur leur ligne de mir : baks and co
Oui me bloquer est INACCEPTABLE.
@Baks L’a fait !
Je n’ai vu cette règle nul part et je n’ai pas été avertie!
Mais bon ! Tic tac tic tac tic tac …

1 « J'aime »

@FOF77, merci je te souhaite un agréable week-end.

1 « J'aime »

@Cycy1
Ton numéro de département avec ton numéro de série suffisent pour savoir qui tu es le jour où tu vas dire que tu es français.
Facile quand on connaît le numéro de ton Décret .
Ceci dit : bloquer les gens c’est pas bien ! C pas gentil

La côte pour un JO ce soir est à 5. Je mise 1000€ dessus j’en ai marre.:rage:

3 « J'aime »

Moi j’ai regardé les dates des JO des années précédentes ! Il y’a eu des écarts de 18 jours entre deux ! A mon avis le JO est pour demain soir !
Et 1000€ de perdu hhhhhhhhh

Mon général
@le_sans_papier
J’espère que tu vas bien! On est tous sur les nerfs à cause des décrets qui se font rares.
J’espère qu’un grand nombre d’entre nous seront soulagés ce week-end.

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, je n’ai toujours pas la réponse à ma question après avoir parcouru les commentaires.
Quels sont les règles du forum svp ?
Merci

1 « J'aime »

Cher ami @bigwod
Le site m’a envoyé une charte qui est en anglais et que j’ai lu et relu.
Les conditions sont claires :slight_smile:
Respecter les autres comme si on était dans un parc, c’est un lieu public
Signaler les insultes
Toujours être civilisé
Ne publier que des photos ou documents nous concernant et pas la propriété d’autrui !
Bref ! Rien qui ne parle d’obligation REX.
Encore une fois, l’entraide relève de la bonne fois de chacun! @Baks &co a mon avis, font la loi, leur loi.
Ils bloquent ceux qu’ils veulent !
Je suis la pour toi, pour @le_sans_papier, @Julia @Zahra10 @Ramy @Gigidu31 et bien d’autres qui sont bienveillant et aimables.
J’attends comme toi le règlement mais il semblerait que c’est la loi machiste de certains anciens qui règne !

3 « J'aime »

Mhm euh c’est mon petit frère qui s’est emporté, j’ai repris possession de mon compte :grin:

@Jonneldu14 ??? Ça veut dire quoi votre message ? C’est à moi que vous vous adressez ???

Bonsoir ici.
Faudrait que tout le.monde se calme un peu.
Si on t demande d mettre a jour ton rex, fais le .
, et tout le monde sera content.
Au-delà de tout ici cest la.paix la paix la paix.
Tout le.monde se doit de faire de efforts .courage a tout le.monde. mon message s adresse à tous les utilisateurs

3 « J'aime »

@Gigidu31 la paix c’est d’ignorer ceux qu’on apprécie pas et de ne pas les bloquer.
Ce qui s’est passé est inacceptable ! C’est de la dictature.
Au lieu de me faire la morale ! J’aurai aimé des excuses ou alors au moins une réponse à Notre ami @bigwod.
Faites les choses bien ! Et montrez nous le règlement ! Si cela n’a pas été fait, Écrivez le noir sur blanc ! Pas de REX on vire ! Virez tout le monde ! S’attaquer à moi seule, C’est de la discrimination !

2 « J'aime »

Merci la marquise @Dr92 l’ancienneté n’est synonymes de dictature. Le forum est public et nous devons nous respecter en toute. Les hommes ou les femmes qui draguent en privé sur le forum n’est pas non plus un problème à partir du moment qu’il respecte la personne draguée. Il revient à la personne dragée de mettre ses limites.
Mais on ne peut pas bloquer quelqu’un sans au moins l’avertir.
Moi peut être parceque je suis en couple avec des responsabilités familiales qu’il ne m’a jamais traversé l’esprit de venir drager sur un forum. Mais il y a des personnes célibataires ici et s’ils peuvent trouver leur amour dans l’espace public que constitue le forum tant mieux si ça se passe dans le privé.
Je suis indigné que le forum que j’ai tant défendu est constitué des personnes malveillantes comme le cas du groupe Facebook.
Dans les cas ce forum donne plus de protection sur sa vie privée que le Facebook que n’importe qui peut consulter ton profil à ton insu.
Sur j’attends toujours le règlement qui autorise à bloquer les personnes qui mettent pas leur retour d’expérience. Merci

4 « J'aime »

Bon pas de JO à l’horizon. RDV demain…

Bonsoir à tous,
Je pense que les REX ont permis à bcp de personnes de se situer dans la procédure et de pouvoir créer des sous groupes pour faire des estimations sur les JO.
Mettre son REX à jour est le minimum. Certes ce n’est pas dans un règlement mais c’est devenu une règle (un peu comme une coutume pr les juristes).
J’ai lu avec attention les arguments avancés mais honnêtement vous avez vraiment le temps de chercher à identifier les gens en fonction de leur numéro de département et leur numéro ministériel ? Si oui, bon courage à ces personnes lol !
En bref, mettons nos REX à jour même si nous n’avons pas bcp d’informations à renseigner (comme on dit c’est le geste qui compte). Bon courage à tout le monde.

2 « J'aime »

On ne parle pas de ce que le REX permet de savoir !!!
On parle de bloquer les gens parce que le REX n’est pas à jour ! @Hans et de le faire avec une personne plutôt qu’avec une autre.

1 « J'aime »