NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Désolé pour toi d’avoir été bloqué @Dr92. Tu es de retour parmi nous et nous sommes tous ravis. Tu as soulevé un point important sur le fait de pouvoir appliquer la même sanction à tous les membres et je pense que les admin vont prendre les mesures nécessaires.
En revanche, je sais que plusieurs personnes ont l’habitude de toujours inciter les gens à mettre leur REX à jour et ce serait bien que chaque personne l’assimile.

1 « J'aime »

Nouveau decret https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?inap. Félicitations aux nouveaux français

5 « J'aime »

Ça y est ça y est ça y est
Je suis française
Youyouyouyouyouyuuuyyuhhhh

10 « J'aime »

Youyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuy
Champagne champagne :clinking_glasses: champagne :champagne: :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

5 « J'aime »

Ça y est je suis français !!!

Merci à tous pour votre soutien et bon courage

8 « J'aime »

Félicitations Dr92 et profite bien de ton nouveau statut.

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :champagne::champagne::tada::tada::confetti_ball::clap::clap:. Bon courage pour la suite.

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français @Dr92 et @David1 et bon courage pour la suite.

3 « J'aime »

Félicitations @David1
Mon dieu ! Je fonds en larmes ! J’en reviens pas que c’est fini . Je vais enfin pouvoir dormir les amis.
Merci à tous!
Youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuyyyyyyyyy

4 « J'aime »

Merci @Bruno972 :champagne::clinking_glasses:.
Courage pour tous ceux qui attendent.

2 « J'aime »

HAHAHA je récupère ma mise. Je suis enfin Français youhouuu. Force à vous tous qui attendez encore, ça arrivera, positivez. :grin: :grin:

6 « J'aime »

Félicitations à toi aussi enfin la délivrance

3 « J'aime »

Pour le reste continuions le traitement du Docteur @FOF77. Mdrr

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Jonneldu14 et bon courage pour la suite.

2 « J'aime »

Félicitation à tous les nouveaux français !
Quelqu’un pourrait mettre un lien du décret svp ?

3 « J'aime »

Félicitations @Jonneldu14
Bonne chance pour la suite

1 « J'aime »

@Dr92 non ma chérie ! Depuis la dernière fois! Et pour être honnête j’ai arrêté de demander et de stresser!
J’attends comme une sage lol!
Rebi m3ak w m3ana jemi3

1 « J'aime »

@Dr92 très content pour toi wllah

2 « J'aime »

Felicitations la FRANÇAISE!!!

1 « J'aime »