NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Merci ma belle .
Tu n’y es pas ???

1 « J'aime »

Félicitations @Dr92, profites-en de ton nouveau statut. J’imagine dès lundi tu vas informer ton nouveau employeur en Suisse pour ton boulot à l’international.

1 « J'aime »

C’est bon pour moi aussi. ENFIN ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Yankee92 et bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

Très content ce soir de cette bonne nouvelle. Avant de passer sur l’autre page, voici mon rex mis à jour :

Nanterre(92)
►Dépôt dossier : 31/07/2018
►Entretien préf : 14/11/2018
► Transmis à Rezé: XXX
►N°REZE: 2019X 009
►SCEC: 08/10/2019
►Décret n°043
►CNI: XXX
►PASS: XXX

Bon courage à ceux qui patientent encore :slight_smile:

5 « J'aime »

Oui Dieu est grand.
Courage et bonne continuation et bonne chance pour ton nouveau boulot à caractère international.
J’espère que le délai n’est pas passé pour ton rdv en mairie programmé depuis longtemps pour établir ton passeport et CNI

1 « J'aime »

J’ai pris RDV le 25! Je vais devoir décaler.
J’ai rempli sur le net la predeclaration depuis longtemps ! Je crois qu’elle n’est plus valide.
Je dois décaler mon RDV, appeler SCEC et recommencer la pre demande

Bonjour @Polilois
Oui jai.vu et cas rare.une personne de la série 32 . Ca doit être une demande qui attend.les papiers pour raison déterminée.

1 « J'aime »

Félicitations à Tous et à Toutes. Ça fait trop plaisir un décret ça met une bonne ambiance et les nerfs redescendent pour tout le monde.

1 « J'aime »

Désolé mais j’ai pas compris tous ce qui c’est passé et le pourquoi de ton message.mais maintenant que je commence a comprendre je suis totalement d’accord avec toi.

2 « J'aime »

Tu partages que ta joie avec @Polilois et @le_sans_papier?
Ok…

2 « J'aime »

One two three viva l’A ouuups Pardon c’est bon je suis naturalisé après 3ans 3 mois d’attente, bon courage a tous et vive la France

7 « J'aime »

Hahaha.
Félicitations ! Tu as un week-end entier et même plus pour le fêter.

2 « J'aime »

Bonjour Gigidu31 !
Envois moi le lien stp
Toi t’es pas dedans ?

Je viens de me réveiller et je vois que tu es française. Les mots me manquent pour te féliciter.
Je souhaite que tu prospère à tout égard comme prospère l’état de ton optimisme.
Qu’à toutes tes résolutions répondent le succès la marquise.
Nous sommes français. Félicitations à tous les nouveaux français. :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::chopsticks::handshake::handshake::handshake::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Rappel toi de mon message avant le weekend passé. Je te disais que tu auras les deux à même temps aussi.
Tu n’as même pas pensé à moi dans tes différents messages.
Le plus important c’est que tu sois arrivé au bout du tunnel félicitations. @Dr92

2 « J'aime »

Je tiens à remercier tous les membres du forum. Je ne identifie personnes pour ne pas oublier quelq’un pour leurs travails remarquables.

Dossier déposer à Bordeaux Juin 2017
Transfert à Toulouse suite à un déménagement
Entretien à préf Toulouse Le 16/03/2018
Dossier envoyé à Rezé le 22/03/2019
Changement de situation signaler à Sdnaf naissance enfant en Juin.
Dossier envoyé à scec le fin juin
Retour au Sdnaf le 28/10/2019
Décret 43

Félicitations aux nouveaux français et française.
Je tiens particulièrement à encourager les autres que leurs noms apparaîtra bientôt.
Que la fête commence :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::handshake::handshake::handshake::handshake::handshake::plate_with_cutlery::plate_with_cutlery::plate_with_cutlery::plate_with_cutlery::plate_with_cutlery:

7 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball: à tous les membres du forum naturalisés !
Bien de choses à vous pour la suite.
Lepicard

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles françaises :tada::clinking_glasses::champagne:
Bienvenue chez VOUS! :joy::rofl::wink:
Vie la France ! Vive la République
Profitez bien ! Réalisez tous vos projets le plus ambitieux
Et faites honneur à ce drapeau

Sinon! @Clandestindumonde? Alors frérot ? Y es-tu?

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés et bonne chance pour ceux qui attendent courage à nous il y a eux plus de 1000 sur ce décret…

2 « J'aime »