NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Merci ça fait plaisir de te lire. @Dr92
Que les bénédictions jaillissent comme une vague l’océan dans la vie de chacun pour l’éternité.

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et à toi aussi, tu arrive au SCEC après nous et tu passes devant nous:joy:
C’est bizarre le jo, plusieurs séries 22 et 0 pour 14…

2019X 011 --> 164
2019X 012 --> 216
2019X 013 --> 195
2019X 014 --> 0
2019X 015 --> 10
2019X 016 --> 6
2019X 017 --> 2
2019X 018 --> 17
2019X 019 --> 3
2019X 020 --> 20
2019X 021 --> 18
2019X 022 --> 33
2019X 023 --> 1
2019X 024 --> 3

8 « J'aime »

Enfin naturalisé :dancer:t2::dancer:t2: décret 43

Rex : Nanterre 92, Série 11

Dossier déposé Juillet 2018 à la préfecture de Nanterre, entretien Novembre 2018, arrivé au SDANF Mars 2019 et fin Juin 2019 au SCEC.

Changement d’adresse (de département carrément) en Septembre ( Justificatif envoyé par mail au sdanf et par courrier à la pref) changement pris en considération le jour même de la part de SDANF.

Retour du dossier au sdanf le 28 Octobre et apparition au JO le 16 Novembre :tada::tada::tada::tada:

1 an et 4 mois entre le dépot et la naturalisation.

Félicitations aux autres peronnes naturalisées et bon courage pour le reste :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Merci khti, moi aussi je suis trop content pour toi, il faut bien savouré moi ce matin j’ai revérifié le décret au cas où ils ont changé d’avis lol.courage aux autres membres

2 « J'aime »

Enfin :flag_fr:!

Août 2018 : dépôt de dossier de demande de naturalisation par décret
Mars 2019 : entretien
Avril 2019 : réception du mail de SDANF m’informant de la bonne réception de mon dossier #serie15
Juillet 2019: dossier chez SCEC
Novembre 2019 : apparition de mon nom au Décret 43 publié le 16/11/2019

Je vous remercie vraiment pour votre aide et soutien pendant ce voyage!

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens de voir mon nom sur le décret 43.
En effet, j’ai un prénom composé, mais dans JO, mon prénom est séparé par un virgule, malgré que j’ai confirmé que j’ai un seul prénom composé, par mail à un agent de SCEC.
Que faut-t-il faire dans ce cas?
Est-ce que vous connaissez un cas comme ça?

Je vous remercie d’avance pour votre réponse,
Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour vidou !
Moi je suis de la série 2019X024 dossier au SDANF avant le 20 juin 2019 et avant hier j’ai appelé le scec et la dame que j’ai eu m’a dit que mon dossier n’était pas encore arrivé dans leurs services.

:joy::joy::joy::joy::joy:
Alors là c’est la meilleure ‹ ‹ Feminazi › › comme j’ai dit je le répète si tu te sens visé alors Oui c’est que tu as qqch à te reprocher comment ça se fait que sur le nombre d’hommes présent sur le forum tu sois le sois à dire que tu te sens visé.
Prends le comme tu veux j’ai rien à t’expliquer de plus le respect c’est dans les deux sens homme ou femme. Si c’est trop dur pour ton cerveau j’en suis désolé.
Tant mieux pour toi si tu n’as jamais manqué de respect à une femme (encore heureux)si tu veux une médaille pour ça alors que c’est du simple bon sens alors peut être qu’au fond ya un soucis :1st_place_medal::medal_sports::medal_military::trophy:

felicitations je suis vraiment content pour toi

1 « J'aime »

C’est pas moi qui relance le débat. Mais bon je vais prendre sur moi et ignorer mais je pense que c’est de la responsabilité des administrateurs de remettre en place les personnes comme ça c’était le cas avant mais là je les trouve assez passives.
Bref le sujet est Clos.

1 « J'aime »

avec tout le monde je pense mon ami
sous le coup de l emotion on ecrit les premiers noms qui nous viennent en tete mais c un tout

1 « J'aime »

Jai compris papa :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon week-end

1 « J'aime »

bon week end frerot
Felicitations aux nouveaux et nouvelles francaises

1 « J'aime »

J pense que ça doit faire plaisir mais j m demande exactement quelle émotion quelle sensation on.a lorsque on voit son nom sur le décret ?

1 « J'aime »

Moi perso j etais en train de jouer a FIFA
J’ai vu mon nom
j’ai souris j’ai envoyé un msg sur le groupe et j’ai continué ma partie

4 « J'aime »

Bonjour
La 21 il y a 118 et non pas 18 :slight_smile:

Tu as juste souri. D autres ont crié, d autres pleurent etc… tout est possible

2 « J'aime »

Je te souhaite de le vivre très vite ! C’est une sensation qui ressemble à la délivrance après un accouchement, mais ça fait pas autant mal. Lol

4 « J'aime »

Je me trempe ou j’ai vu du série 38 année 2019?

2 « J'aime »

La police religieuse, واش دخلك
Je suis l’avocat de personnes mais des commentaires de ce genre ça me dégoûte.
C’est une façon de dire qu’elle est contente et même si c’est vrai chacun est libre.

3 « J'aime »