NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour,

Je suis de la même série que vous et a peu près même date d’arrivée au SCEC, vous aussi votre dossier est super rapide!!

1 « J'aime »

Je m’excuse
C’est bien le 34 , je suis en chemin pour le travail et je n’avais pas fais gaffe !
Numéro de série 34 :slight_smile:

J’espère que ça va rester comme ça ( rapide :joy::joy::pray::pray:)
Et j’espère bien pour tout le monde.

1 « J'aime »

Super vite avance ton dossier ! Imagine toi moi je suis série 20 et dossier arrivé le 04.09. :slight_smile:
Patience, patience encore 2 mois environ :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour,
Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ

Bonjour, désolée pour ma réponse tardive. Sur le rcpc de dépôt pas de nom d’agent c’est uniquement marqué redacteur; JFR
dans la lettre reçu de la part de REZE c’est Thierry RADENAC

Bonjour les ami(e)s,

Je viens d’appeler le SCEC pour la team #16. Dossier en traitement. La dame m’a dit que mon dossier sera très probablement renvoyé chez SDANF la semaine prochaine.
Bon week-end

3 « J'aime »

Dossier arrivé chez SCEC le 24/07

1 « J'aime »

Bonjour @Loveni585, je viens de contacter le SCEC, la dame m’a dit qu’il y’a un peu de retard ce dernier temps ! Mais votre dossier est en phase finale, il est en traitement, il repartira à SDANF le 15 décembre ! J’ai rien compris! T’en penses quoi la?

Bonjour

je suis de la serie 15, je viens d’avoir la dame et elle m’a dit que mon dossier est retouné a la SDANF le 19/11/2019.
en attente de decret donc mi Décembre

1 « J'aime »

@Loveni585 très bien! Tu sera dans l’un des décrets qui arrivent la ! :wink:

bonjour, pourriez vous me donner le numéro de SCEC svp? merci d’avance.

Bonjour, le numéro Scec 0826 080 604

ah cest deja bien si il est en traitement mais pourquoi systematiquement le 15 decembre ? entre le temps de traitement et la validation du Pan est tres rapide

1 « J'aime »

Parfait ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens d’appeler le scec et j’ai eu une gentille dame, qui me dit que mon dossier n’est toujours pas arriver dans leur service alors que mon dossier était arrivé au sdanf avant le 20 Juin 2019.
Je suis de la série 2019X024 c’est quoi finalement cette histoire même l’examen du Doctorat ne se passe pas comme ça puff c’est vraiment agaçant.

Je sais pas du tout! Mais j’avais l’impression que la dame connaissait pas comment ca se passe ! Lol elle dit que oui oui! C’est en phase finale lol! Je rappellerai après

Bonjour,

Moi je suis de la série 25, Je viens d’appeller le SCEC et la dame au téléphone me dit qu’ils ont reçu mon dossier en mois d’octobre, et qu’il fallait attendre encore un peu vu que les délais de traitement sont de l’ordre de 3 à 4 mois !! C’est vraiment du n’importe quoi, c’est très aléatoire !! en plus moi j’ai déposé mon dossier en Avril 2017 !! je n’ai plus de patience

1 « J'aime »

c’est bizzare quand meme moi je pense que d’ici lundi ton dossier sera renvoyer

Bonjour

Normalement si votre dossier est retournée le 19 vous devez être sur jo âpre 2 semaine.

Je pensait que je serai le premier semaine sur jo car je pensais que mon dossier serait retourner jeudi ou lundi chez sdanf