NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je suis comme vous, est ce que vous savez si votre dossier est traité ou pas encore?

Actuellement je ne sais pas j’ai appelé scec il y a quelques semaines pour savoir la d’arrivée de mon dossier chez eux, la dame qui m’a répondu m’avait dit qu’il faut attendre mi décembre.

Bonsoir c’est quand pour la série 32 merci cordialement

Merci, beaucoup j’envoie un mail

1 « J'aime »

Bonsoir
Félicitations à tous les nouveaux Françaises et Français dont les noms figurent sur le décret n°46, sorti cette nuit.
@Gigidu31, il y a au total 61 personnes naturalisées (séries 20 à 34) dont 17 personnes de la série 20 et 24 personnes de la série 21
Vivement de nombreux décrets pour le mois de Décembre, comme les 6 décrets de décembre 2018

4 « J'aime »

Courage apparemment les délais de sont allongés. Il faut patienter et essayer de penser à autre chose. Moi c’est ce que j’ai fait je me concentre sur mes recherches d’emploi en ce moment je met la procédure de côté sinon je pète un câble. J’ai envoyé un mail à SDANF pour savoir concrètement ce qu’il se passe mais pour le moment aucunes réponses…

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelqu’un peut-il nous mettre le lien, svp?
Bien à vous

Bonjour ,
il publiera ce soir.
Alors avant pas possible de l’avoir.
attendez ce soir

ça ne marche pas ce moi aussi je’ai essayez scec mail aussi mais meme aucun resultat.

Bonjour Zahra10 !
Tu as parfaitement raison il faut passer à autre chose pour ne pas péter un câble.
Ses agents du ministère de l’intérieur là, peuvent faire à ce que tu perd le contrôle.
Moi, ça fait plus de 5 mois que mon dossier se trouve au sdanf aucune réponse jusqu’aujourd’hui.
Tu appelle reze pour connaître l’état d’avancement de ton dossier il te dise qu’ils ne l’ont pas encore reçu.
À force de trop se concentrer sure eux tu peux pété les plombs.

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés et courage à nous qui attendons… la délivrance…doucement mais sûrement…il y a eu vers 900 naturalisés (ées)

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Toutes mes félicitations aux nouvelles et nouveaux Français.
Apparemment le Département 31 à un souci avec le REZE ou comment ?
C’est un constat que je viens de faire sure chaque décret il n’ya jamais eu au moin 10 naturalisation du département 31c’est fou ça😧

2 « J'aime »

Le décret 46 est sorti

3 « J'aime »

Bonjour @Polilois
Merci pour ton message. Tres bien ça avance bien depuis la rentrée septembre je trouve.
J avais fait une estimation il ya 2 semaines a peine en.disant que chaque semaine juska la fin de l.annee on.aura par semaine au moins une nouvelle série qui sera au decret. Jai l impression que ça s realise.
J pense que si ça continue.comme ça l espoir est permis a pas mal de.personnes des séries 20 à 30.
Cependant j n vois pas de decret en ligne. C normal ? Jai un doute

Félicitations aux membres du forum naturalisés !
Bonne chance pour la suite !
Vive la République !
Vive la France :fr: !
Lepicard

4 « J'aime »

On va labas tout casser! On va faire nos.gilets jaunes loool

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français :confetti_ball::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039433858&dateTexte=&categorieLien=id
@W.Mouzoungou
@daniela1
@Kodda1
@Baks
@Zahra10
@Polilois
@Bobo632

6 « J'aime »

Mon nom est apparu dans le JO de cette nuit, deux semaines après le retour SCEC et 16 mois de procédure en tout.
Félicitations à tous les nouveaux naturalisés et encore un peu de patience pour ceux à qui il reste un peu de chemin.
Merci à tous les membres de ce Forum, vous êtes géniaux malgré les petites embrouilles de temps en temps.:grin:

7 « J'aime »

Merci @Gigidu31,

Après les uns ils sont 976 naturalisées ( série 13-150, serie 14-326, série 15-82, série 16-18…) J’ai rien vérifiée perso …
Allez !!! 6 Décrets dans le mois Décembre !!! :slight_smile:

1 « J'aime »