NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour,

j’ai épluché les décrets depuis début Août ( decret 29) jusqu’au dernier décret (decret 47) à partir de la série 05 jusqu’à la série 30 (considérant que la quasi totalité des séries avant 05 sont naturalisées.

Quelque chose m’intrigue dans les séries 5/6/7/8 et 11.
Comme vous pouvez voir j’ai constaté plus de 1000 naturalisations par série… Mais vu la configuration du numéro ministériel une série n’est pas sensé avoir 999 personnes ? si quelqu’un peux nous éclairer je suis preneur :slight_smile:

Je metterai le tableau à jour au fur et mesure des sorties de décrets pour se situer plus ou moins :slight_smile:

Merci

12 « J'aime »

Bonjour @kikadilies, peut-être en y ajoutant les enfants…

1 « J'aime »

@Bientot je suis de la meme tranche que vous et aussi à Saint Germain en Laye. :wink:

Dans les JO on peut trouver des personnes qui sont naturalisées (2,3,4 ou plus …) ayant le même N° ministériel , il s’agit d’une famille : l’un des parents avec ses enfants. ça peut être ça mais pas sûr.

Merci pour ce suivi.cest très parlant et bien synthétisé

1 « J'aime »

Bonjour. Comme dit @Muyissi, c’est des enfants de postulant(e), soit les « EFF ».

Bonjour frangin @Olivier90 @nogenco oui j’ai eu enfin une réponse de ma rédactrice aujourd’hui après le mail que j’ai envoyé ce matin donc elle vient de me dire qu’elle a fini de traiter mon dossier ce matin avec l’acte naissance original que j’ai envoyé par recommandé; je vais recevoir un courrier là pour confirmer mon nom signé et lui renvoyer ça qu’elle valide et envoie pour le décret voilà

Dieu merci j’attends ce courrier :sweat_smile: :rofl::rofl::rofl::sweat_smile:

1 « J'aime »

Il faut recompter avec « NAT 2019X xx » et comparer avec ce tableau je pense.
Merci pour les calculs :slight_smile:

merci Sofiane,
cela veut dire que je recevrais normalement ma convocation d’entretien d’ici la fin du mois de décembre.
Les questions étaient difficiles ou pas ?

@Red78, super on va pouvoir se suivre :wink:
Dossier arrivé au SCEC fin novembre aussi ?

Bonjour chabbaz la dame à répondue exactement comme le procédures la dis .il faut pas aqueitte .ça va passe comme prévu je suis série 20 Tranche 500 scec 28 août 2019

Bonsoir,

Metci c’est une bonne idée

Bonsoir,

Je ne pense pas car le retour c’est la publication sauf si tu viens d’être condamné…il faut noter que même au chômage tu as droit car tu étais déjà contrôler 2 fois avant par la préfecture et le ministère

Peut-être peut-être
Mais ne.pas oublier que meme apres le retour au sdanf, des pièces complémentaires peuvent être demandées.

Coucou @Backs. Je suis aussi de la série 23. J’ai appelé et ils m’ont dit la même chose. Verd mi-février. Courage :slight_smile:

Bonjour mon dossier a été transmis a la SDANF le même jour quoi toi , on doit attendre Avril - mai
2020 voir

1 « J'aime »

Bonsoir @sebastianooo normalement le mois de décembre c’est le mois de la série 24 mais dû au retard il faut mi février. Bon courage

Hello :wave:t5: frérot !
Bientôt la délivrance…
:wink:

1 « J'aime »

jai cru être de la série 40 or mon dossier est arrivé a REZE Le 07/10 , chui pommé

bientôt le bout du tunnel frérot