NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

J’ai mis le 29 pcq un agent me l’a dit , j’espère qu’on aura des bonne nouvelle bientôt , ça trop tarder après peut être pcq on est une famille de 4 personne tu pense que ça mets encore plus de temps pour une famille ?

Bonjour
au fait juste une info, le scec travaille entre les 2 fetes de noel et janvier, avec un leger effectif en moins’ ( pour les agents ayant posé des jours), donc ca va encore continuer a valider et etablir les actes de naissance. Courage et bonne journée
@baks @Chabbaz @Kodda1 @W.Mouzoungou @Polilois @Emmajow ( mais bon toi tu seras déjà au decret lol) @DivineB @AnakinS

6 « J'aime »

et je confirme,
je connais une dame qui est en procedure de naturaliation par mariage, elle a une fille sans papier qui avait reçu un oqtf.
quand les gendarmes etaient arrivés à la maison pour le contrôle , ils lui demandé ou est passé sa fille. En effet la maman hebergait sa fille a l epoque.
la mere lui a repondu qu elle n habite plus là et qu elle est partie depuis.

Tout ça pour dire si la fille était toujours chez sa mère, la procédure de naturalisation de la maman aurait reçu un avis négatif pour aide/soutien à une personne irréguliere. cest aussi simple que cela.

1 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31,
Merci pour cet info.
A suivre donc.
On y croit

1 « J'aime »

Je n’ai pas la réponse à ta question. Je ne jouerai pas le rôle de celui qui sait tout, plusieurs ici s’en chargeront à ma place :wink:

1 « J'aime »

Quelle est votre source pour ces infos concernant l’organisation du travail au SCEC ?

mon papa travaille labas mdrrrr
non, sérieux jai eu au phone hier quelqu’un du scec

2 « J'aime »

Lui avez-vous également demandé s’ils utilisaient au SCEC des dosettes souples type Senseo ou plutôt aluminium type Nespresso :wink:

2 « J'aime »

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne la blague! ils sont sous tension vu la charge de taf ,lol

1 « J'aime »

Bonjour Carven,
Oui mon dossier esr reparti hier à la sdanf. J’ai eu une dame au scec et elle me l’a confirmé. Elle m’a dit de regarder les prochains jo.
Je pense que le tien ne va pas tarder. Ne t’inquiètes pas.
Bon courage.

2 « J'aime »

Blague à part, votre dossier étant arrivé au SCEC en octobre, je doute que les effectifs du SCEC entre Noël et le 1er janvier soit une information utile dans votre cas. Pensez plus février-mars.

ouije sais que pour moi ca n va rien changer ,cest a titre d infos pour tout le monde, ou ceux qui voudront les contacter dans cette periode. je ne fais que partager l info

2 « J'aime »

Je te remercie pour ton retour :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31 merci beaucoup pour l’info. Toutes les infos sont utiles .

1 « J'aime »

Vivement vendredi soir :wine_glass::tada::sparkles:
@team16

1 « J'aime »

Quelqu’un aurais t’il une réponse à ma question svp ?

@Gigidu31 heureusement pour elle sinon ajournement directe. Mon cousin a été ajourné pour ça. Donc information à pendre au sérieux.

1 « J'aime »

Bonjour @Nancy20X26 il faut déclarer tout changement surtout au niveau de la CAF. Bon courage

salutation a tous et a notre miss @Julia j’espere que ton dossier est arrivé eau chaud a la sdanf .bon courage

2 « J'aime »

je l’espere pour nous tous tres chers @pixelDoreee :smile::smiley:

2 « J'aime »