NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Coucou désolée pour toi, rends toi au forum 3 ils pourront t’aider FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE - #3262 par Maya1

ok merci et bonne chance à vous tous

2 « J'aime »

@ibathiane il faut aller à la préfecture pour qu’ils prolongent.

1 « J'aime »

@jules7599
alors ton dossier va traiter début janvier tu sors dans le jo de mi janvier ! si tout va bien

1 « J'aime »

Bonjour
il faut enlever les écouteurs spécialement ceux en bluetooth
, ou bien mettre tout simplement en haut parleur comme l’a bien dit @jules7599

@AEBGL merci :pray: !!! Pour info j’ai un nom qui n’est pas composé ! Je commence à surveiller le JO car je suis déjà à 7 mois alors que le mail de la sdanf me donnait un délai moyen de 6 mois !!!

1 « J'aime »

Magnifique. La c’est un peu plus clair pour moi. Merci à toi!

1 « J'aime »

Bonjour,

Je te souhaite un bon courage et surtout ne pas décourager
va voir dans l’autre forum, il y a plusieurs exemple pour faire le recours et dis toi bien que dans le jo on trouve plusieurs personnes naturalisées après recours avec le dossier x1xx
Bon courage et surtout ne pas décourager…tu finiras par arrivé

Bonjour,J’ai eu mon entretien et déposer mon dossier de naturalisation a la préfecture de Cergy et cela fait 9 mois maintenant. J’aimerai savoir si passé ce délai certains ont déjà eu leur demande ajournée ou refusée.Merci
Bon courage a tous pour la suite.

merci @baks et il faut que je ramène les pièces justificatives du genre passport, facture EDF… ou juste avec le récépissé ils peuvent le renouveler tu penses ?

bonjour à tous j’ai reçu hier un recommandé je l’ai récupéré aujourd’hui il s’agit d’un rejet quelqu’un dans mon cas,?

1 « J'aime »

Bonjour Bk75012,
Pour que nous puissions t’aiguiller il faut que tu sois un peu plus précis sur le motif de rejet

1 « J'aime »

mes ressources proviennent essentiellement de mon pays d’origine

Bonjour .

Je viens d’envoyer acte de naissance de mon fils Aujourd’hui à Reze, j’espère que tu vas bien c’est passer pour nous :pray:

Bonjour, ma demande de naturalisation est ajourner à 2 ans car je suis intérimaire.
Mon parcours demande de nationalité :
Dossier déposer en mars 2018
Entretien police : juin 2018
Entretien préfecture : 24 septembre 2018
Dossier transmis a REZE : février 2019 (2019x007…)
Demande des fiches de paies + contrats en aout 2019
Notification d’ajournement reçu le 4 novembre 2019.
Maintenant je veux faire un recours, mais je sais pas comment je dois le faire, pouvez vous m’expliquer svp ?

Voici la notification.

Il faut faire rapidement, car la notification date du 16 Octobre, il vous reste quelques jours.
Cordialement

@team 16
J-1 :heart_eyes: c’est excitant

2 « J'aime »

Faut écrire une lettre d’après ce que j’ai compris, mais je sais pas quoi écrire ?

Je ne sais pas quoi vous dire, essayez d’écrire une lettre en expliquant comme quoi ils ont eu tort de vous ajourner, marquez tout ce qui est positif dans votre parcour et que vous faites tout pour améliorer votre situation… franchement je ne sais pas trop, mais faites quelque chose rapidement, il vous reste que quelques jours
Cordialement

2 « J'aime »