NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Les dossiers de fin novembre je pense d,ici une semaine sa devrait être bouclé

J’ai appelé vendredi dernier; pas encore attribué. Cette semaine pas de mail pas de courrier du tout - J’ai ajouté un prénom français…Pas de nouvelle du tout; voilà…Ça fait un peu de stresse…

1 « J'aime »

Ptdr​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: @Evaw mais toi tu pouvais appeler :joy::joy::joy: ahahah je suis mdr

1 « J'aime »

J’attends mardi prochain alors…lol…:joy: C’est lundi qu’ils retournent les dossiers au reze…

2 « J'aime »

Ya une chose que il faut comprendre scec n,est pas obligé de t’appeler enfaîte c’est quand ya un doute sur ton nom où ils ont besoin de quelque informations c’est là ils vont te contacter sinon jamais ils vont te contacter eux

Merci @FOFANA12 ; j’espère bien que c’est plutôt le cas « Pas de nouvelle; bonne nouvelle »!! :slight_smile:

je ne sais pas, ils ne m’ont pas dit. Mais le 31 janvier, la dame m’a dit que mon dossier était à scec depuis un mois et demi. Du coup je suppose que c’est vers le 15 décembre.

1 « J'aime »

@Monder25 je me permet de rectifier la date de naisance qui dans l’objet doit figurer ainsi :

JJMMAAAA sans « / » .

Bien a vous.

1 « J'aime »

Bon courage mes amis du Forum 1. On espère un décret explositif ce week end et plein de naturalisés sur le forum

9 « J'aime »

il faut attendre vert fin fevrier ou debut mars
cordialement

pref-naturalisations@val-doise.gouv.fr

Je prend note, Merci beaucoup c’est gentil

1 « J'aime »

Merci Mama75. Dès detaille qu’ il faut pas oublier merci à vous très gentil de votre part
Cordialement

1 « J'aime »

Tu le mérites @Hope16 et surtout avec toute cette attente. On attend la Bonne nouvelle d’ici là pour fêter ça.

1 « J'aime »

Cordialement!!! Franchement c du top pour toi mama 75. On prends bien soin de toi.

1 « J'aime »

Bonsoir, serie 38 chez scec depuis une semaine, quelqu’un a t’il une estimation du mois ou on sortira sur un J.O svp

1 « J'aime »

Mieux vaut attendre la semaine prochaine pour appeler.
Bon courage

Je te remercie @Guevara c’est gentil. Bon week-end

Bonsoir ,Avril ou mai d’après eux moi série 39 depuis le 23/01

2 « J'aime »

Oue je dirais comme @Amiens je pense que les premiers chanceux vont commencer a sortir dernier decret de mars et deux premier decret d’avril en masse

2 « J'aime »