NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Oui c’est ce que je me suis dis jattendrais la semaine prochaine pour être un peu large
Il ya déjà quelques dossiers de la série 41 qu’ils y sont

Qui mise sur un decret ce soir aller des pronostic svp

3 « J'aime »

On espère ce soir ou demain :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

4 « J'aime »

Bonsoir, je vois que tu as reçu un mail de satisfaction de dali, ta demande tu l’as faite quand ?

Je valide… se soir un décret dans une petite Heur

@JeanK Bonsoir au alontours de 12 semaines

1 « J'aime »

@Benz,

Oui espérons un décret ce soir…rires…rires…

Vive la France, Vive la République

1 « J'aime »

@Ephphatha je veillerais s soir au boulot je rate pas si un décret je te l’envoies

Merci pour ta réponse. Dure dure l’attente ! mais pas trop le choix

Merci pour ta réponse ! Tu es de quelle série ?

1 « J'aime »

Juste pour info concernant les délais, je crois qu’ il y a deux procédures une accélérée et une normale. J ai appelé aujourd’hui la préfecture de Paris service naturalisation pour demander mon numero ministériel, la première question que la dame m a pose: c est une procédure accélérée ou pas… J ai répondu que je ne sais pas, elle m a juste donné mon numéro… série 42 et m a dit d appeler dans un mois elle pourra me donner des informations quand ça sera officielle…

Pas de quoiiii. Je suis serie 39 @JeanK

1 « J'aime »

Il fallait demandé c’etais quoi la différence entre les deux enfin la difference dans les conditions lol c’est la premiere fois que j’entend ça carrement je suis surprise.

Il ya un décret sorti mais Jy suis pas😑. Les nouveaux français manifestés vous

1 « J'aime »

@Creteil ?? T français ? Je te me souhaite. Regarde le JO

Ooo dieu…je suis français… Je sais pas quoi dire… Merci à tout le monde dans ce forum, vraiment merci

7 « J'aime »

Je suis français…

3 « J'aime »

Quelqu’un peut publier svp le lien vers le décret ?

Bon les gars je suis naturalisé enfin courage à vous

6 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf_frame.do?dl