NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour,
Merci :slight_smile: vive la France vive la République :slight_smile:
Oui à port près 2 ans… Cergy est très lent, j’ai entendu qu’ils sont devenu un peu plus vote maintenant, mais pour moi c’était trop long. 1 ans pour dépôt, 6 mois pour transférer à Rezé

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français (es)
Vive la France vive la république
Allons les enfants de la patrie le jour de gloire va arriver pour chacun d’entre nous inchallah

1 « J'aime »

Bravo à toi @gholam1084 !

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

Ouiiii @FOFANA12, on aura au moins 3 décrets ce mois-ci par la grâce de DIEU…rires

Vive la France, Vive la République

1 « J'aime »

Bonjour les amis et félicitations à tous les nouveaux français :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations a tous les nouveaux français, rejoignez nous sur le Forum 2, on vous attend !

Salut à tous. Aujourd’hui je veux du décret, un maximum de décret . Il faut que certains qui sont ici depuis trop longtemps aillent voir ailleurs (sur le forum 2 par exemple) et que de nouvelles têtes arrivent. Pareil pour ceux du forum 3
On croise les doigts et on y croit
Bien a vous tous

3 « J'aime »

Je dirais meme 4 decrets ou plus lol @Ephphatha

1 « J'aime »

@Mama75,

Oui espérons en tout cas…rires…rires…!

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

Quel jour allons-nous devenir Français(e)s ? .:joy: c’est « fatiguant » de continuer d’attendre jusqu’à quand ? :joy:
Vraiment, vivement ce jour-là !

Vive la France, Vive la République !

Félicitations à tous les nouveaux français
Savourez ces instants
Bienvenue au forum 2

@goumane21. J’ai envoyé plusieurs fois des mails à la préfecture mais ne répond jamais pour la numéro de minster !!! Strasbourg 67

Bonjour,
C’est le nom de jeune fille qui apparaît, ils ne mettent pas le nom d’époux.

1 « J'aime »

Je n’ai pas d’avis sur la question! Au pire regarde les deux noms avec la recherche rapide :slight_smile:

théoriquement 0. c’est possible de dire oui déjà.
Mais bien sûr, dans l’espace schengen, il faut toujours passer la frontière avec une pièce d’identité, du coup, après l’obtention du passeport ou de la carte d’identité.

pour ceux qui ont habité en France depuis 10 ans, le reze est dans l’obligation de répondre dans 12 moins, au lieu de 18 mois peut-être ?

:pray::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:la on devient parano lol

Au vue de ce dernier décret, j’ai la ferme assurance qu’il n’y a pas de logique sur les séries une fois les dossiers « atterrissent » au SCEC ? En effet, les séries se traitent au cas par cas.

Bonne chance à tous et à toutes. Croisons les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: pour que nous soyons tous et toutes naturalisé(e)s dans les décrets à venir de ce mois et ceux de mars…rires…

Vive la France, Vive la République.

Bonjour et oui c’est le nom de jeune fille et non l,époux ma voisine a été naturalisé aussi dans ce décret c’est le nom de jeune fille et non celui de l’époux

1 « J'aime »

Dans le cas d’un couple chacun a un numéro ministériel différent. Celui de mon épouse et le mien sont différents mais se suivent. Les enfants étaient sur mon dossier. Par ailleurs les dossiers étaient traités ensemble (attribution à un rédacteur et sortie en JO)