NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour fof tu peux appeler le vendredi pour avoir la bonne nouvelle on te dira que PAN est prêt.

2 « J'aime »

@VAN44 :joy::joy::joy::joy: tu es en retard Mdr…@FOFANA12 à décidé de plus appeler :joy::joy::joy::joy: il a été traumatisé par son Ami…
Courage mes camarades bientôt la fin pour vous aussi.
Vive la France vive la République

2 « J'aime »

@VAN44 : :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: stp ait pitié de moi laisse moi où je suis j’ai plus envie d’être traumatisée pour une deuxième et faire une dépression :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Hope16 franchement @VAN44 il est en retard de ouf je préfère attendre la bonne nouvelle voir mon nom dans un fameux décret que d’être traumatisée dans une histoire de téléphone après pour faire des cauchemars :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne et heureuse année à tous que cette année soit une année de succès de naturalisation pour tout le monde …
Après 3 ans d’attente j’ai finalement eu min entretien d’assimilation le 14 janvier dernier qui s est d’ailleurs très bien passé malgré que je soit arrivé avec 18 min de retard car Montpellier c’est un challenge pour trouver une place de parking lol …
J’aimerai savoir la suite svp après l’entretien à la pref ?
Merci à tous

1 « J'aime »

@Nancy34 bonjour et merci à vous et bon courage pour la suite déjà est-ce que pourriez vous faire votre Rex

1 « J'aime »

Mon rex

  • Envoi de dossier janvier 2016 à la préfecture de Montpellier
  • Entretien police Avril 2018
  • Entretien d’assimilation Janvier 2019
    Et maintenant J’attends la suite
1 « J'aime »

@Nancy34
Normalement ton dossier doit ce trouve a reze au ministère je te conseille d’appeler scec vers mi Mars(service central d’actes de naissances) pour savoir s’ils ont reçu votre dossier mais sachez une chose quand on reçoit pas de lettre recommandée c’est une très bonne nouvelle dans cette procédure c’est de n’est pas recevoir de lettre recommandée de la préfecture pas de nouvelle bonne nouvelle

1 « J'aime »

Ah ok merci beaucoup… j’attendrai mi mars pour les appelés. Mais je n’ai toujours pas de numéro ministériel est ce normal ?

1 « J'aime »

@Nancy34
Tout d,abord demain vous pouvez envoyer un mail à votre préfecture avec votre numéro préfectoral pour savoir l,avancement de votre dossier comme ça vous seriez au moins situé si votre dossier est toujours à la préfecture ou transmis au ministère si dossier déjà transmis là vous profiterez pour demander votre numéro ministériel

Ok marche merci
Bon dimanche et bon début de semaine

1 « J'aime »

@charif bonjour dejzi , mon dossier chez scec depuis le 15 décembre 2019 et jusqu’à présent pas de message de la part de scec , merci

Non… je pense pas que ça serait grand chose…

bonjour,
je suis en France depuis 2001, mais j ai perdu mon titre de séjour de 2008/ à 2011, je sais qu on met le compteur à zéro mais ça joue à ma faveur quand même d être en France depuis si longtemps? je suis en CDI depuis un an et demi, jamais eu une amande ou quoi que ce soit… j ai vraiment pas envie de passer ma vie avec des titres de séjour…il passera mon dossier de Reze au scec?

On est po encore 15 déc 2019.
Quel dossier alors !

pardon je voulais dire 15 décembre 2018

1 « J'aime »

15 décembre 2018, pardon je me suis trempé

Bonjour les amis

Voila mon parcours

Enregistrement du dossier en mai/2017

Dep du nord

Entretien en juin/2018

Mail Sdanf juillet /2018

Scec le 05 /12 2018

Validé le 08/02/2019

Et maintenant j attend j n sais pas …
J pas osé appeler le scec pour demander si le dossier est repartis a rezé

La j attend les JO

Dites moi qu est c k vous pensez se mon dossier et le temps qu a pris

Amicalement…le votre
Bonne chance

Mon dossier est de

La serie du REX 024

Bonsoir, moi j’ai réussi à avoir 3 RV en 3 Dimanche consécutifs.
Vous voulez de l’aide ?