NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Comment peut-elle savoir qu’il retournera la semaine prochaine s’il s’agit de la dame au téléphone et pas de la rédactrice ?

@Amine1979, elle peu le savoir je pense, si elle voit dans son logiciel que tout est finalisé. C’est mon Avis

@firojojo. Au stade où tu es arrivé, faudra faire l’effort de ne plus appeler. Fait le vide dans ta tête tout ira bien.

Oui oui @Queen j’ai bien compris et qui t’a dit que je vais rappeler ?
C’est bon je sais que je suis en fin de parcours plus de stress j’attendrais tranquillement

Elle m’a dit que tout est finalisé sur les 4 dossiers (le mien et celui de mes 3 enfants )
Je pense que c’est une déduction d’elle même

Je te suis depuis longtemps et chaque fois tu dis tu n’appelle plus et hop une semaine ou deux après tu cours les appeler. Mdrrr

1 « J'aime »

Désolé mais je n’ai pas compris ton message
Tu dis que tu était naturalisé depuis le 07/12 et apparition le 23/12
On peut dire qu’on est naturalisé que si on est sur un jo n’est ce pas?

:astonished::astonished::astonished::thinking::thinking::thinking::thinking:
A ce point ??
Je fais ce que je veux si ça ne te dérange pas madame ou monsieur

1 « J'aime »

Je pense que sur le Jo c’est la confirmation de la naturalisation et après tout ce qui peu suivre

Non non pas du tout sa me dérange pas du tout, faut pas le prendre mal.

D’accord Car chaque fois que j’appelle, on pensait qu’à leur niveau ils ne peuvent pas le voir. Tant mieux pour toi si tu as eu cette bonne information :wink:

Je suis de la série 7 ,vraiment en retard par rapport aux autres séries, mon dossier est resté 7mois à Reze

1 « J'aime »

@Amine1979, moi me concernant je n’ai jamais appelé, j’ai dû envoyer des mail par rapport à des documents et j’ai eu des retours via l’agent qui instruisais mon dossier. Mais quand bien même j’ai stresser pas possible jusqu’à la délivrance.

Alou8 tkt le prochain jo tu seras dedans

Moi aussi je penses que le prochain il sera dessus, l’impatience grandit parce que il n’ya Toujours pas de décret qui apparaît dans le Jo. Courage

Queen je t’ai envoyé un message privé réponds stp peut-être que sava me soulage lol

Bonjour je suis de la série 25 (2018X025XXX) mon dossier n’est toujours pas au SCEC :confused: Entretien préf: le 20/03/2018 mais voici la seule réponse que j’ai eu de la part de REZE (mail) ci dessous j’aimerais savoir si quelqu’un a eu ce genre de réponse et ce que cela veut dire ? Merci

Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé, par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Je te répond tout de suite en privé

Fais moi signe quand tu auras reçu le message et bon courage.

1 « J'aime »

C’est bon j’ai vu et merci infiniment ouf un peu rassuré