NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Très loing j’en peux plus yayouda

Bonjour
J’ai reçu de mail de Scec vous en pensez quoi

Bonjour Monsieur,
Je vous informe que vos 4 enfants sont bien pris en effet collectif avec votre dossier de naturalisation
Votre dossier de naturalisation, pour la partie état civil, a été validé le 31 décembre 2018.
Pour votre passage au décret, la compétence est du ressort du Ministère de l’Intérieur – sous-direction de l’accès à la nationalité française qui vous informera de votre passage au décret.
A ce stade, le service central d’état civil n’est plus en mesure de vous renseigner sur l’état d’avancement de votre naturalisation par décret.
Bien cordialement,

@goumane92, je sais que c’est long mais on n’a pas le choix.
Il faut trouver une astuce pour occuper ton temps et oublier la démarche (sport, séries, voyage,…etc)

1 « J'aime »

Salut sab ,Comment on peux savoir on est de quelle tranche ? Est qui ce que ça change?

Ton doossier est parti qd chez scec ?

Bonjour @Mahfoud
Surveille le prochain décret peut être que tu y seras
Félicitations

Désolé mais y’a une manière de dire les choses
Avec ce genre de réflexion on n’a plus envie de partager quoi que ce soit ici
Heureusement que c’est l’exception qui ne fais la règle
A bon entendeur

1 « J'aime »

Yayouda
Salut. Y’a pas mieux que ça on oublie le problème de dossier naturalisation. Je suis entièrement d’accord avec vous inchaalla on attend. Bon courage et merci encore

1 « J'aime »

ignore les fréro, soit juste fière de ton parcours et tu fais ce que tu veux, tu appel ou pas c’est ton droit aller qu’on soit inchaAllah sur le 2eme décret de janvier pas plus mdr

@firojojo, moi je n’ai jamais eu l’intention De te vexer et apparemment sa été le cas et je m’en excuses infiniment.
Faut pas prendre les choses au premier degré on est tous là pour s’entraider et se passer des infos et non pour vexer.
Cordialement

1 « J'aime »

Il mon dit le 28/12 je trouv que trop rapide

Allons allons aimez vous et ne faites point la guerre. Positive oh peuple, vous alleez être naturalisé hohoho (désolé c’était mon moment lool)… Bon courage

3 « J'aime »

Vous avez contacté votre agent préfectoral ou directement SCEC ?

coucou, du coup tu as eu une réponse par e-mail ?

@Amine1979 j’avais contacter la rédactrice en réponse à son mail pour dossier complémentaire

Mahfoud vu la durer de ton dossier après c’est normal que sa soit rapide Entouka félicitations

Et aussi vu ke stresse de tout un chacun d’entre nous vaut mieux trouver des solutions pour apaiser le stresse c’est mieux que les petites histoires

Je ne pense pas que son dossier est parti chez scec a cette date là. Je ne suis pas la de faire la moral mais faut juste observé des retours d’ex, franchement peu probable que tu serai naturalisé si tu aurai été dans ce cas. Mais vu que ton dossier est retourné chez rezé c’est plûtot car ton dossier était transmis avant, mais Scec des fois… faudrai mieux qu’ils m’embauche je serai votre messagers a tous lol.

1 « J'aime »

@Pommeverte & @firojojo moi j’ai commencée a pratiquer la loi d’attraction. LOOL, je me dis a cette date la (secret) je serai naturalisée et les choses se font seul normalement, mtn que vos dossiers sont chez Scec, juste ymettre la loi et de vous dire que vous allez être sur le deuxieme decret ou avec un peu de chance dans le premier

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: non Dejzi mon dossier est arrivé scec le 12/12/2018 donc toujours là-bas