NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour Belba,
La dame m’a dit au plus tard debut fevrier !!!

@FOFANA12 ! je suis mort de rire de ta réponse à @Belba, quand tu dis : « …de toute Façon il me semble que c’est juste des mails il ce transfert entre reze et scec ils ont eux même accès à tout »…

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: Ephphatha tu sais en ce moment où nous sommes actuellement de stresse toute les idées sont bonnes à dire il faut s,encourager

2 « J'aime »

@firojojo moi j’ai appelé et j’ai eue un retour aussi different … cette semaine ils traitent ceux 20/25 octobre je pense que votre dossier sera attribué d’ici deux semaines. Lool sur unJo faut voir. Vers mi/ fin fevrier voila leurs reponse

@Fayfine @Belba ne vous inquiétez pas les agents disent n’importe quoi just pour vous liquider attendre 2mois 4mois alors que ton dossier est chez eux depuis plus de 2mois c’est un classique chez eux . Bon courage à vous .

3 « J'aime »

Ils t’ont dit quoi ?
Perso je sais que mon dossier partira la semaine prochaine à Rezé je ne vais plus me casser la tête je vais surveiller les prochains décret

1 « J'aime »

@FOFANA12,

gagagagagagagagagagagagagagagaga…Moi,je suis super stressé surtout quand j’imagine que je n’ai aucune réponse à mes mails pour connaitre mon numéro ministériel…gagagagagagagagagagaga

Bonne chance à tous.

1 « J'aime »

Pour connaître ton numéro ministériel il faut insister avec ta préfecture pcq moi j’ai juste envoyé un mail le soir le matin vers 9h j’ai reçu ma réponse avec mon numéro ministériel

Jet’ai dis ce quelle ma dit… c’est ces mots " pour l’instant ils sont entrain de traité les dossiers fin octobre mais de la date 20-25 et puis peu etre votre dossier sera attribuer et avec un peu de chance reparti chez reze la semaine pro mais je ne pense pas que vous allez etre sur un decret de janvier avec le retard "

1 « J'aime »

hhhhh j’ai cru que tu as adressé ça à moi
Aller bon courage c’est la fin de parcours

Mes chers amis ne vous stressez pas pour rien ditez vous que cette semaine il y aura un petit décret de 750 naturalisé dû au vacance et après nous aurions des 1000 naturalisés pendant 4 semaines. Sachez que le vaccance d’hiver est dans 4 semaines. Pronostic naturalisé série 27.

1 « J'aime »

J’espere qu’on sera au mois dans le deuxieme decret.

1 « J'aime »

Merci pour le soutien, j’ai une question, quand les dossiers sont renvoyés à REZE c’est informatique donc ça doit être très rapide , une apparition sur le JO peut etre rapide aussi

Selon les rex des déjà naturaliser c’est les limites de 2 semaines sa ne dépasse pas

@FOFANA12,

A chacune de tes réponses, je suis plié de rire…en tout cas tu as raison d’imaginer tous les scénarios possibles…gagagagagagagaga, tes réponses me permettent de gérer un temps soit peu mon stress, je suis trop trop trop stressé, je ne dors quasiment plus bien, je n’arrive pas à oublier un peu mon dossier…gagagagagagagagaga

2 « J'aime »

On croise les doigts vivement la sortie des jo
S

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: c’est le but moi j’ai déjà mal au cou pcq j’arrive plus à dormir bien ni réfléchir je suis à fond sur les forums donc du coup il faut chercher à faire rigole un peu les autres

1 « J'aime »

Tu as raison @FOFANA12 , soutenons-nous les uns les autres, ce qui est sûr tous ici nous deviendrons Français(e)s quelque soit alpha…DIEU est avec nous tous sans exception dans ce forum…AMEN !

2 « J'aime »

Amine et on attend la bonne réponse sinon franchement j’ai remplacé les réseaux sociaux par le forum même quand quelqu’un m,envoie un message sur les réseaux sociaux je suis énervé lol :joy::joy::joy::joy::joy: pcq pour moi la personne perd mon temps lol je suis à fond de ouf toujours fatigué au taf puisque je ne dors pas vite mdr

1 « J'aime »

oui et si c pas le téléphone la nuit c le matin avant de quitter lit et la plus part du Temp un œil seulement ouvert tomber sur un nom qui ressemble au notre et la bom bom le cœur :yum: