NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir,
Serie 2 ou 3 à mon avis.

Bonsoir à tous, nouveau décret sorti

Félicitations aux nouveaux français :slight_smile:

3 « J'aime »

127 série 41 sortis dans le décret wow.

2 décrets cette semaine du coup?

@FOFANA12 Y’a bcp de Fofana j’espere que tu es dedans

2 « J'aime »

@Ephphatha @Mama75 J’espere que vous dans le décret aussi

1 « J'aime »

Tres peu de series 37, 38, 39 sur ce decret

Peut etre un autre décret ce weekend? on a déjà eu ça? 2 en une semaine?

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français et à notre cher @FOFANA12 qui va beaucoup nous manquer sur le forum 1. @Ephphatha alorw tu y es aussi sur ce décret ? Bon courage à nous tous. Notre tour viendra bientôt :grin:

2 « J'aime »

@Nancy34 n’hésites pas à m’envoyer un message en privé si tu souhaites faire ton recours. Je vais voir comment je peux t’aider n’en plaise à Dieu. Bon courage

J’ai trouver mon nom dans ce decret :heart_eyes: je suis très contente ça y est c’est fini pour moi Youpi !! Lol .
Félicitations au nouveaux français(e )
et pour tout ceux qui attends encore, votre tour arriveras bientôt , juste armez vous de patience et bonne chance à vous tous .
@fofana comme on a le même parcours c’est sûr que tu trouveras aussi ton non dans ce décret​:confetti_ball::confetti_ball:

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français. @FOFANA12 dit moi que tu en fais partie. Voici les trois principales Serie 36 =275, serie 35 =199, serie 34 = 123.

1 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations. Dites moi svp votre dossier est retourné à quelle date de sec à REZE. Le mien est parti de chez scec le 4 mars. Je n’ai pas trouvé mon nom dans ce décret. Peut être le prochain. Merci

Toutes mes félicitations. Tu vois enfin le bout du tunnel

1 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations aux nouveaux et nouvelles Français(e)s. Savourez ces moments avec vos familles, amis et proches.
@Sara.b : visiblement, ton dossier a été rapide pour la publication JO car il est retourné à REZE le 4 mars, à peine une semaine, franchement Bravo à toi et encore félicitations.

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

@Sara.b
@Ephphatha
@Mama75
Et tout les autres je vous dire bonjour d’abord oui c’est fait je suis français

6 « J'aime »

Vive la France vive la république on n’est la on va combattre pour tout le monde inchallah Sava être bientôt la fin pour tout le monde

1 « J'aime »

Bonjour jen ai 2compose
Ex francoise muteba muaba

Jai deja demander la francisation
Ex francoise muteba

Alors je voulais la rajouter

Ex francoise amira muteba

@Sara.b
Bonjour oui j’ai trouvé merci infiniment d,y penser à moi

Bonjour Fofana,
Mon dossier est parti le même jour de sec que vous le 4 mars. Je n’ai pas trouvé mon nom dans ce décret. Je me pose beaucoup d question. Rassurez moi svp. Merci

1 « J'aime »

@Liloo
Bonjour juste vous rassurée de n’est pas vous inquiétez vous saviez les dossiers une fois retourner à reze c’est partager chacun ou chacune a son jour de jo ne vous inquiétez pas il aura 2 décret cette fin semaine vous y seriez inchallah

Excusez moi j’ai oublié de vous féliciter. Félicitations