NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@FOFANA12 @Evaw félicitations aux nouveaux français et patience aux autre se n’est qu’une question de temps ont à tous connues ces étapes

Vite on vous attends au forum 2 pour la suite car sa n’es pas fini :exploding_head:lol - mais le plus dure est derrière nous tous

3 « J'aime »

:joy::joy::joy: bah bonne anniversaire en retard @FOFANA12 . Une tres belle surprise pour la semaine de ton anniversaire je pense que l’ont ne pouvais pas mieux rever comme cadeau.

Moi aussi j’ai deja eu sa le jour de mon anniversaire carte de 10 ans jetais heureuse lol. Malheureusement l’histoi Ne vas pas continuez pour la naturalisation je suis née en octobre et j’espere être naturalisé bien avant lol

2 « J'aime »

@Benediction78
Oui c’est moi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil: franchement un joli cadeau

3 « J'aime »

@Mama75
Merci infiniment c’est mon meilleur cadeau de l’année :heart_eyes::heart_eyes::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

2 « J'aime »

@Benz
Bonjour merci infiniment

1 « J'aime »

Super !!! Trop contente pour toi.

1 « J'aime »

@Ephphatha
Merci infiniment mon frérot mais on déposera les armes une fois tout le monde naturalisé oui le combat continue
Vive la France vive la république

Bon anniversaire Fofana Et encore félicitations

1 « J'aime »

@FOFANA12

Alors, Joyeux anniversaire frérot @FOFANA12, je suis tout heureux pour toi…
Racontes-nous un peu comment tu vas passer ta journée aujourd’hui ? :joy::joy:

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

Bonjour
@FOFANA12
Tout mes félicitations :tada::confetti_ball::champagne::balloon: a nouveau français
:triumph: qul Soulagement

1 « J'aime »

@FOFANA12

Merci pour ton soutien…On va y arriver :joy::joy::joy:

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

@Ephphatha
Frérot merci infiniment je taf l’après-midi mais la joie est là

@Liloo
Merci infiniment c’est le meilleur cadeau de mon anniversaire wala

@Ephphatha série 37 toujours pas en masse?

1 « J'aime »

@Zaza76
Bonjour merci infiniment
Vive la France vive la république

Félicitations aux nouveaux français. La série 37 arrivera peut être mi mars début avril

1 « J'aime »

Il était temps que tu te casses d’ici. Tu prenais trop de place. Content pour toi et profites bien cet instant tant attendu.

1 « J'aime »

@Benediction78, @Cryptogenique, @Mam75, @YAYOUDA, @VAN44

Notre frangin @FOFANA12 est devenu Français, quel Bonheur ! FELICITATIONS à toi @FOFANA12…Il faut que tu appelles ton gars de SCEC car tu es devenu Citoyen comme lui…:joy::joy::joy::joy:

Ouvrons les bouteilles de champagnes :joy::joy::joy:

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

3 « J'aime »

@Abdoul
Bonjour merci infiniment
Mais non je reste toujours car le combat n’est pas terminé

:rofl: :rofl: :rofl: C’est sur dit lui merci pour toutes ces frayeurs.

1 « J'aime »