NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Mes prenoms sont francais me mes noms pas francais est ce kil peuvent mes proposer ou accepter ke 1 vu ke ce un nom composer

Tout est possible vue que actuellement il n’y a pas de congé. Mais je paris plus vers mercredi prochain.

1 « J'aime »

Bonjour le dernier décret ça date de quand s’il vous plaît

1 « J'aime »

Le dernier décret c’est ce matin le 14 03 2019

@FOFANA12 tu peux m’envoyer le lien

Bonjour @Cryptogenique

A ce jour, je crois fermement que les dossiers sont retournés depuis le début de cette semaine, plus précisément le lundi 11 mars 2019. Sauf erreur de ma part, on doit commencer à regarder de plus près les JO des moments à venir car avec la GRÂCE DE DIEU nous y serons : c’est mon avis !

En cas de doute, peux-tu passer un coup de fil au SCEC pour ramener des infos nouvelles stp ?

Restons mobilisés; soutenons-nous, lâchons rien, partageons-nous le maximum d’infos car c’est bientôt la fin…DIEU fera pour nous aussi sans oublier les autres membres de ce forum…AMEN

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

Bonjour les amis !

La série 37 est encore une fois la grande oubliée du décret de ce jour

Bonjour j’ai envoyé un mail à ministère de l’intérieur pour avoir le numéro ministère Ils m’ont répondu Madame, Monsieur,

Je vous indique que votre demande est en cours d’instruction.

Je précise que je ne peux pas donner de délai quant à la durée de l’étude de votre dossier.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée. Je comprend rien

y a combien de séries au total ? 44 ou 48 ?

Bonjour tout le monde quelqu’un peut m’aider trouvé le décret du 14 03 19 où m’envoyer le lien s’il vous plaît

1 « J'aime »

@Ephphatha @Jayankar
J’ai appelé à l’instant SCEC en disant que mon PaN a été validé le 5 est ce que vous pouvez me dire quand est ce qu il est retourné à REZE afin que je saches si je dois surveiller les JO ^^
Elle m’a dit si il est valide c’est qu il est retourné forcément, j’ai essayé d’avoir des précision sur le jour précis mais Nada elle m’a dit il est reparti en max une semaine donc je part du principe qu il est retourné le 11.
Voilà

Salut van44 , merci c’est gentil, depuis la dernière fois j’ai été naturalisé le 1 mars et là je suis en attente D’ADN pour effectuer ma demande de CNI et PP.
Bonne fin de journée

1 « J'aime »

@Ephphatha on sera sur le prochain décret par la grâce de DIEU.

Franchement nancy34 , je n’en ai aucune idée , mais je ne pense pas que cela est primordial ceci-dit plus on donne des justificatifs, mieux c’est.
Enfin garde le moral et très bonne fin de journée

1 « J'aime »

Ok merci @Jayankar. Jai appelé aussi mais mon dossier est toujours en cours d’instruction

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Un merci aux administrateurs et aussi à tous les membres de ce forum
Lyon (69)►Dépôt dossier : /09/2017 ►Entretien préf : 7/02/2019 ► Mail SDANF 13/03/19 ►N°REZE: XXXXX►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
J’espère une prise de relais par les 2019 aussi efficace que ceux des années précedentes
Bonne journée à tous

5 « J'aime »

@Cryptogenique

Merci pour l’information. Du coup, on suppose que les dossiers sont retournés le lundi 11 mars 2019. Dès lors, on commence à surveiller de près les JO des jours à venir, avec la GRÂCE DE DIEU, nous sortirons VICTORIEUX…AMEN

J’avoue que la pression monte monte monte au fur et à mesure qu’on se rapproche du but…:joy::joy::joy:

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

Voilà le décret du 14 03 19

joe_20190314_0062_c000.pdf (429,8 Ko)

1 « J'aime »

Merci @Warrior maintenant il faut tout les décret parce qu’il sort pas en ordre