NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Pouvez vous màj votre profil s’il vous plaît. :slight_smile:
Série 37 (plus d’info voir mon profil) :grinning:

@Jayankar très bonne nouvelle. Tu as fait quel numéro pour avoir SCEC? Surtout la touche qu’il faut faire pour les avoir pour le suivi du dossier, car j’ai le 0826080604 mais après je ne sais quelle touche faire. Merci

Bonjour @Benediction78

Oui, je reste fermement convaincu et certain qu’il y aura un pic de la série 37 dans les décrets à venir., DIEU est avec nous dans cette épreuve.

On va y arriver, quelque soit la longueur de la nuit, le jour viendra…:joy::joy:

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

[quote=« Keka22, post:7408, topic:11908 »]
0826080604
[/quote]…;
étoile
7

bonjour @Keka22 c’est le bon numéro de SCEC. il faut appuyer * puis 7

@Jayankar merci bcp. Je les appelle de suite.

1 « J'aime »

Merci @youn59. Je vais les contacter.

Salut @Keka22 je suis du nord (59)
Préfecture de Lille

Bonne courage @Keka22 je croise les doigts que vous aurez une bonne nouvelle :slight_smile:

Le mien avait été validé un lundi et reparti que le lundi d’après après j’espère pour toi qu’il est reparti le jour même

1 « J'aime »

Bonjour à tous les futurs français et françaises, pensez-vous qu’il y aura un décret ce week end ?

@Jayankar, @ FOFANA12, je viens d’avoir SCEC, c’était un Monsieur, il m’a dit qu’ils ont reçu mon dossier il y a 2 jours, le 13 mars.
Donc il faut compter entre 2 et 4 mois pour l’obtention de l’état civil. Ouffff de soulagement de savoir qu’ils l’ont enfin reçu!!

1 « J'aime »

Salut @Rose111, salut tout le monde,

sur les conseils de @Mama75 j’ai appelé le SCEC,
la personne m’a dit qu’ils avaient reçu mon dossier le 13/02, il sera traité mi-avril.
Elle m’a également donné mon N° : 2018X041.

Paris (75)
► Dépôt de dossier : 11/10/2017
► Entretien préf : 09/11/2018
► Transmission à Reze : 30/11/2018
► N° Reze : 2018X041 XXX
► SCEC : 13/02/2019
► Décret N°XXX
► CNI : XXX
► PASS : XXX

1 « J'aime »

Merci @Amine1979 j’espère que votre souhait devient la réalité.

1 « J'aime »

si on est des séries 002 ou 003, quand pourrait-on estimer être naturalisé (si tout se passe bien) ? juin? juillet?

bonjour j’ai eu le greffier du tribunal au telephone, on ma dit qu’il y avait un delai de traitement d’un minimum de 6 semaines, alors j’ai envoye un courrier au SCEC pour confirmer que j’avait demande la certificat mais ne l’ai pas encore recu… en esperant qu’ils seront comprehensifs…

Bonjour je suis de la même serie que toi.J’ai appelé Scec mais on me dit juste que mon dossier est arrivé chez eux le 30/01/2019 et qu’il faut patienter entre 2 et 4 mois.Mais d’après les retours nous seront dans le decret fin Mars debut avril l’un des deux

bjr brala quel est votre numero de serie svp?

votre dossier a fait 1 an a REZE???

Salut @Yasskifo j’ai regardé ton REX on a presque le même parcours, croisons les doigts pour qu’on soit naturalisé mi-mai !!

1 « J'aime »