NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

je ne le vois pas encore le decret de ce soir

Je pense que ça sera pr le milieu de la semaine prochaine.
Ils attendent d’avoir du monde à mettre sur le decret

2 « J'aime »

70% de chance qu’il sorte de la nuit de ce soir à demain

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Peut être y aura un ce soir inchallah.
Que ce que c’est angoissant tous ça.
Bon courage à tous :blush:

2 « J'aime »

Bonjour la famille on n,a tous les mêmes nom et prénom

NOM : stresse

Prenom : impatience
Ne vous inquiétez pas tout ceux qui ont des séries qui ce limite 34 aura son nom ce mois et mi février nous les séries 35 sava commence vers fin février et le mois de Mars

4 « J'aime »

Oui c’est a la fnac je l’ai acheter regarde le net tu as aussi un documentaire dessu avec l’explication de la methode et les témoignages lien du livre : https://livre.fnac.com/a6537609/Rhonda-Byrne-Le-Secret-au-quotidien?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&esl-k=sem-google|ng|c294196405911|m|kpla366875966876|p|t|dm|a58200328279|g1553156614&gclid=Cj0KCQiAvebhBRD5ARIsAIQUmnmafX6z7i5xMKz5yTkaGkz3k8a6xj9QRUhVYCcJvPe-TWmxJ2ZosNgaAhNYEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

2 « J'aime »

Oana il faut expliquer un peu faut faire un petit résumé Mdr là je commence à stresser encore là Lol :joy::joy::joy:

Tu veux le resumé du livre ? Faut pas stresser pour tout mdrrr

1 « J'aime »

Bonjour,
Oups je viens de comprendre.
Donc série 033 tranche 0-50

1 « J'aime »

Ils attendent mon dossier mdrr

2 « J'aime »

Trop optimiste comme fille :joy::joy: @oana

Merci beaucoup, oui j’ai un peu vu les résumés et des explications. Et ca fait longtemps que je pense de y aller le chercher pour le lire mais pas le temps. Mais j’ai trouvée tout ca aussi tres interessant.

1 « J'aime »

Bonjour,
De la série 33 je me dis pareil que toi + ou - (surtout +) 1 mois… La pessimiste qui parle haha
Vaut mieux avoir une bonne surprise que de ne pas dormir la nuit XD
Nchallah tout le monde aura le soulagement d’une bonne nouvelle (par décret).

1 « J'aime »

Bonjour @Mama75 vous avez les nouvelles séries 32 s’il vous plaît je sens un peu perdu.
Dépôt 24/10/2017
Entretien 06/09/2018
Reze 24/09/2018
Scec 28/11/2018
Numéro 2018X032
Merci et bonne journée à vous

Oui c’est dommage cette série n’a pas l’air de bouger je suis même pas au SCEC encore…j’espère que cela va changer pour nous prochainement

Bah ecoute je prefere etre optimiste que defaitiste c mieux non ? je plaisantais biensur mais j’y crois fort au fond de mond de moi que mon dossier soit partie et etre sur le prochain décret

Bonjour j’ai des inquiétudes j’ai vu sur des forums que une fois le dossier à scec et que tu vas à la préfecture pour renouveler ton titre de séjour tu risques de n’est pas te faire renouveler car ton dossier étranger est clos mon inquiétude comment faire pour le travail car en défaut de renouvellement de renouvellement de dossier pour le taf c’est considérer comme une faute grave et tu seras radié de l’effectif besoin des idées sur ce point merci à vous

Oui si on est en situation regulière mais la tes en point de naturalisation ou encore tu possèdera un récepissé qui prouve cela.

1 « J'aime »

Dejzi vous voulez me dire que c’est la préfecture qui va me remettre un récépissé pour prouver à mon taf

Bonjour,

Essaye de rapoeler scec fin janvier votre dossier sera sûrement attribué et continuer de regarder les jo au cas ou.