NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

J’espère qu’il y aura un décret ce soir …

Croisons les doigts pour un decret ce soir les amis :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

Ephphatha sérieux lol wala enfaite l’histoire moi depuis dépôt de mon dossier jusqu’à mon entretien et début janvier je ne connaissais même pas la procédure je ne partais sur les forums ni rien je regardais toujours ma boite aux lettres pour savoir si j’ai reçu une lettre mais depuis 4 janvier 2019 Waooo je dors plus Mdr le stress veut me faire piquer une crise

@FOFANA12,

OK merci bcp. En effet, ma question était de savoir la fréquence des décrets : tous les jours sauf dimanche c’est-à-dire dans la nuit de dimanche à lundi : pas de décret, c’est bien ça ?

C’est ma dernière fois que j’explique en photo. Je veux bien être gentille mais la cest fatiguant, (je parle en général et je ne vise personne) mais je trouve que vous êtes feignant, vous prenez même pas la peine de lire le debut du forum alors que c’est tout expliqué. AVANT TOUTES QUESTIONS LISEZ SVP le début qu’on a pris le temps soigneusement à l’ecrire/ et bien rédiger pour que vous avez une idée du déroulement.
Bien à vous :sleepy::sleepy:

5 « J'aime »

Oui Dejzi à répondu je ne savais pas moi donc aujourd’hui obligé il aura

Merci @Queen pour ton retour…

encore cette nuit pas de décret
dommage

1 « J'aime »

Merci c’est très bien expliquer

Hakim pourquoi tu dis ça tu es sûr

Le JO du 13/01/2019 est sorti , mais je ne trouve pas de décret de naturalisation , c,est bien sur la case ministère de l’intérieur ???

1 « J'aime »

j ai eu REZE Jeudi une dame m’a confirmé qu’ils ont un grand problème informatique

le JO est en ligne mais pas de paragraphe Naturalisation

1 « J'aime »

Attends c’est pas le stress qui fait que tu vois pas

Déjà moi j’arrive pas à accéder

@Hakim bonsoir,

c’est sur quel numéro tu as appelé REZE ? tu parles plutôt de SCEC peut-être non ?

Slt@FOFANA12 effectivement il n’y a pas de décret ce soir, il a bien vu.
C’est reparti pour la semaine prochaine, sur que sa tombera.

1 « J'aime »

non REZE 0240844676 mais j’ai bien insisté

1 « J'aime »

Ah ouais c’est chaud sa il me semble que le ministère commence à suivre les forums comme la caf qui va suivre Facebook Mdr pour moi ils ont pas assez de nombres de personnes a publié donc du coup ils attendent lundi les dossiers de scec qui vont envoyé pour mettre un décret