NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Votre commentaire a le merite d’être drole à defaut de contenir des informations importantes

Bonjour ,
Pourriez m aider ce dimanche pour obtention d un rendez-vous .
Cordialement

Merci bcp a ceux ki mont repondu merci et bonne chance a nous tous.merci bcp

1 « J'aime »

Bien noté
Merci beaucoup pour les infos

Je remercie beaucoup
Je vais essayer de l’obtenir ce numéro

Il vous en faut peu pour rigoler alors. C’est pas courant.
Votre post contient des infos au combien extraordinaire !

Mon post est basé sur une supputation , au regard des différents retours qu’on peut avoir.

A voir possible qu’il y est un decret ce week-end et un autre la semaine pro on verra bien j’lespere vraiment car plus y a de decret plus sa avance.

3 « J'aime »

une suppu quoi? ca veut dire quoi ce mot

@Gentleman18 ton soutien me touche énormément mon cher ami. On croise les doigts pour décret de ce soir à nos compatriotes nouveaux Français :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Ah haha ! merci les amis! ca m’a bien faire rire :D. ha lala je stresse moins la d’un coup.

1 « J'aime »

je suis d’accord avec toi @Mama75 :blush: nous aurons un décret ce soir et un autre la semaine prochaine selon monsieur de SCEC que j’ai eu au télephone m’a bien confirmé cela :sunny:

D’ailleur nos chers amis @Cryptogenique @Benediction78 @Ephphatha @Laye50 etc… 37 où vous étes ? c’est votre tours…votre JO arrive ce soir :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Allez les séries 37 c’est notre tour maintenant. :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

2 « J'aime »

@Jayankar,

Que DIEU te bénisse abondamment d’avoir pensé à nous : @Cryptogenique, @Benediction78, @Laye50 et moi @Ephphatha…Sincèrement, que DIEU te bénisse car ton soutien à notre égard me touche affectueusement beaucoup…Nous allons te rendre l’ascenseur quand ce sera ton tour… Je pense aussi à @Mama75 et @FOFANA12 qui sont formidables…

Courage à tous et à toutes
Vive la France, Vive la République !

4 « J'aime »

Tu as bien compris que je voulais dire supputation lol

Tu es un personnage drôle en réalité.

1 « J'aime »

Lol supputation @BSM_94 une erreur de frappe !

TU M’as fait peur mdr on verra si tes gris gris fonctionnent on attends

Bonjour j ai une question qui me travail si quelqu’un peut m aider svp.
Je suis marié lors de dépôt de dossier j ai bien déclarée mon mariage lors de mon entretien.
Est ce que une transcription est obligatoire?pour anticipation des démarches? Si oui comment cela se fait?
J’ai pas trouvé d’information sur les démarches à suivre ni le dossier à constituer, ni les autorités à contacter à Nantes.
Merci de votre aide
Barakalaho fikom

On est là pour s’entraider nous avons tous le même but donc évitons de rabaisser les gens et laissons chacun s’exprimer librement.

T’en a ici ils font vraiment rire, plus stressé dl’a vie tu meurs ptdrr

t’a bien fait de déclarer ton mariage pk si non c’est un motif de retrait de nationalité , maintenant je pense qui faut attendre que le scec te demande ça , bonne chance