NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Très content pour vous moi toujour pas de jo c’est bizarre ADN reçu le 12/2 cin et pass reçu le 19/3 Et jusqu’au la toujour pas mon non sur un jo

1 « J'aime »

Ça y est je suis français félicitations à ceux et celles qui le sont devenus et bon courage aux autres :grin::grin::grin:

6 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?inap

2 « J'aime »

Félicitations :slight_smile: :slight_smile: Bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Félicitations à toute la série 37 de ce soir devenue Français(e) y compris moi…DISONS MERCI A DIEU car il nous a donné la VICTOIRE FINALE…

N’oublions pas de soutenir les autres membres qui sont en attente de naturalisation.

Merci pour toutes vos félicitations !

Courage à tous et à toutes
Vive la France, Vive la République !

8 « J'aime »

@Abdel63 t’es ou ? on attend tes news

1 « J'aime »

@Ephphatha bien dit félicitation aux 37 dont les dossiers sont repartis à REZE le 11 je pense que tout le monde est sur le décret même si certains dorment déjà, ils auront la belle surprise demain matin.

@FOFANA12 tu a fais la Taff jusqu’à notre libération il est temps que t’ailles te reposer avec @Ephphatha et les autres 37 on assure la relève pour les séries qui arrivent.

Merci à tout mes compatriotes de la séries 37 pour le soutien mutuel durant cette période délicate.

5 « J'aime »

@Cryptogenique,

Bien dit ! :joy:

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

3 « J'aime »

Mon dossier a été reçu par sdanf le 25 octobre 2018 donc logiquement j suis de la série 37 mais suis pas sur le jo .Je comprends pas .
Félicitations aux nouveaux naturalisés

Tu as essayé d’appeler scec pour savoir s’ils ont reçu ton dossier ?

Enfiiiin, je crois pas yeux. Quel drole de sentiment de voir son nom sur le jo. Félicitation à toi @Cryptogenique

6 « J'aime »

@Don9 ça ne devrait tarder,
une fois chez REZE le traitement des dossiers est très variable, certains 1 mois d’autres 2…
à partir du moment ou ils sont chez SCEC les délais pour les JO deviennent plus prévisibles faut compter 2 mois et demi de SCEC et 2 semaine pour le JO.
Donc finalement dans ton cas la question est combien de temps ton dossier est resté chez REZE en d’autres terme quand ton dossier est arrivé au SCEC, le seul moyen de savoir est d’appeler et à partir de là tu aura assez vite une estimation du temps restant.

2 « J'aime »

@croissantauchoco, des nouvelles?

Félicitations aux nouveaux français que Dieu vous bénisse profitez en bien

1 « J'aime »

Félicitation à vous @Ephphatha

1 « J'aime »

Félicitation à vous @Benediction78 :blush:

2 « J'aime »

@Laye50 je ne suis pas dans ce décret; nous attendrons dans le décret prochain :grinning:

1 « J'aime »

Tu avais une semaine de décalage avec nous, on se fait pas de souci pour toi t’es déjà sur le décret de la semaine pro

2 « J'aime »

Félicitation à vous @Ephphatha

Félicitations a vous tous dit quelle cité pour aller voir le décret merci