NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Jayankar merci beaucoup. On attend celui de la semaine prochaine on va tout péter pour vous.

:heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Félicitation à toi @Cryptogenique après cette attente longe. Je vais boire la champgane pour trinquer avec toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais dire un grand Merci à tous les membres, sans exception, de ce forum 1, en particulier à @FOFANA12, @Mama75 qui m’ont énormément assisté durant ma procédure de naturalisation. En effet, avec eux j’ai capitalisé un bon retour d’expérience, qui par la suite me donne les arguments d’aider, de conseiller les autres membres et ceux issus mon entourage proche.

Aussi, je n’oublie pas la famille de la série 37 avec laquelle je viens de voir le nouveau jour : @Cryptogenique, @Benediction78 etc…

J’adresse mes prières à DIEU afin qu’il continue d’assister les autres membres de ce forum qui sont en attente de naturalisation. Qu’il (DIEU) étende sa MAIN PUISSANTE sur la suite des séries 37,38,39,40,41,42,43,44 etc…AMEN

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

16 « J'aime »

Amen Amina

Vive la France, Vive la République

2 « J'aime »

Merci @Jayankar

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

Merci à vous @Benediction78 on attendant de la semaine prochaine je vais fêter aujourd’hui pour vous :wink:

3 « J'aime »

on attend les news de @Kira31800 @maximilien @VAN44 j’oublie personne d’autre ?

1 « J'aime »

Bonjour les amis,
J’ai trouvé mon nom dans ce décret.
Je vous remercie énormément pour votre soutien et spécialement Fofana.
Félicitations aux nouveaux Français
Et bon courage et chance aux autres qui attendent

4 « J'aime »

Excuse moi quelqu’un peut me dire sur quelle cité pour aller voir le décret

legifrance@legifrance.gouv.fr
Voici le site. Il faut aller tout en bas pour trouver décret naturalisation

2 « J'aime »

Félicitation à toi @Liloo :slight_smile:

Merci beaucoup et bonne chance à tout le monde pour la naturalisation et dans la vie aussi

1 « J'aime »

les amis, j’ai une question

J’ai demandé la naturalisation à mon fils. Mais je n’ai pas trouvé son nom. Pour info, il bénéfice de l’effet collectif. Est ce normal svp que je ne trouve pas son nom dans ce décret.
Merci

1 « J'aime »

@Liloo
@Cryptogenique
@Ephphatha
@Benediction78
Bonjour mes félicitations à vous je me suis réveillé spécialement pour vous féliciter encore mes félicitations à vous l’attente n’a pas été facile mais avec votre courage la patience aujourd’hui c’est un autre jour pour vous profiter bien de ce moment avec votre famille et proches
Vive la France vive la république

4 « J'aime »

Merci infiniment @FOFANA12, je suis heureux comme tout, enfin !

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

4 « J'aime »

J’ai trouvé des Fofana dans ce décret hi hi hi. Soyez sûr, j’oublierai jamais votre nom. Ça va rester gravé dans ma mémoire .
Merci encore Fofana

3 « J'aime »

@Liloo :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray: merci infiniment pour le nom de votre essayer de regarder l’autre partie du décret eff collectif

Moi non plus je n’ai pas trouvé le nom de mes enfants qui sont nés ici en France.

@Liloo il faut voir ici
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038261605&dateTexte=&categorieLien=id

Merci pour votre réponse.
Il est donc français même son nom n’était mentionné ?