NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je pense aussi car je suis de Marseille et eux habitent à Paris, on ne dépend pas de la même préfecture.

Vive la France

Bsr comment savez vous la date exacte d arrivée au Rezé moi 2018d021xxxx quelle date est arrivé e mon dossier,merci

Bonjour félicitations au nouveau Français

1 « J'aime »

Mdr ah ah ah ah trop fort abdoul

Bonjour mes chers amis, félicitations aux nouveaux français. @Cryptogenique non je mon n’apparaît pas dans ce décret. Je suis très content pour vous @Cryptogenique et @Ephphatha.

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français !!!

le tour est maintenant pour les séries 38-39? Je vois même la série 40-41 dans ce décret

1 « J'aime »

Merci @fofana12 tu es un homme bien tu mérite cette naturalisation.

2 « J'aime »

salut Laye50, je ne suis pas dedans non plus…

félicitations à tous les autres!!!

@Cryptogenique Eh bien moi :slight_smile: Ça y est, toute la famille est dans le décret! Merci à tout le forum, et allez Team 37!

3 « J'aime »

Je suis fâché contre toute la série 37. Ils sont partis me laisser ici seul. Bande de méchants félicitations à vous et profitez bien de votre journée en tant que citoyens de cette nation. Je me réfugie chez les 38.

3 « J'aime »

oui Adboul, les 37 t’ont trahi et t’ont laissé seul :smile:
Tu peux bien sûr te réfugier chez nous Team 38 :slight_smile:
On est encore là pour quelques petites autres semaines
Bienvenue

Tu nous a trahi espèce de français heureux dans ce décret. Félicitations tout de même à tout le monde. Une étape vient de commencer , alors profitez en avec vos familles respectives.

1 « J'aime »

Ah merci @Lidya de la nation 38 . Je vous suis reconnaissant.

Félicitations nouveaux et nouvelles français :slight_smile:

On attend vos REX svp pour estimer l’avancement des dossiers au niveaux de SCEC et après retour à SDANF

Bonjour à tous. J’ai fait un dépôt de dossier à la préfecture de bobigny le 07 septembre 2018. J’ai envoyé un mail à reze hier ils n’ont toujours pas reçu mon dossier ça fait déjà plus de 6 mois je suis inquiète la préfecture me réponds toujours en disant votre dossier est en cours d’instruction le délais est de 12 à 18 mois. Je suis stressé. Merci de votre réponse pour des personnes dont le dossier à fait plus de 6 à Bobigny.

tu as déjà passé l’entretien à la préfecture ? Je pense qu’il est un peu tôt pour contacter REZE, il faut attendre au moins 10 mois.

2 « J'aime »

Oui depuis le 7 septembre 2018 et j’ai eu le récépissé sur place

Je pense que c’est normal, t’inquiéte pas. Cela fait presque 6 mois. Attendez encore 3 mois et contacte REZE. La plupart des gens voient leurs fichiers transmis à REZE presque dix mois après le dépôt.
Bonne chance alors !

2 « J'aime »

Merci. Je vais attendre fin juillet pour les contacter.

REX:
Depot 3/2018
Entretien 9/2018
Reze 16/10/2018
SCEC 19/12/2018
Retour Reze : 11/3/2019
Décret : 23/3/2019

1 an du dépôt au décret

4 « J'aime »