NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Oui ce sera sans doute le week end prochain, on vous rejoindra avec un grand plaisir au Forum 2 pour les dernières démarches administratives. J’espere que vous avez fait peter le Champagne :wink: j’ai d’ores et déjà mis 2 bouteilles au frigo :wink:

2 « J'aime »

@Shanato
Bonsoir merci beaucoup pour ton retour mais franchement c’est injuste du vrai n’importe quoi

2 « J'aime »

vraiment injuste pour quelques jours … ça me désole également

1 « J'aime »

@Cryptogenique
Enfaîte sérieux je ne comprends pas le moment de depos il était mineur et scec a établir le projet d’acte de naissance il était encore mineur si je ne me trompe pas mais ou est le soucis franchement @Liloo je pense bien il faut rester calme et contacter la préfecture le lundi ils te diront mieux sur ce sujet

Oui les lois sont mal faites, ça me touche particulièrement j’espère sincèrement quil y une raison à ça, que cest juste une erreur , on espère avoir de bon retour dans la semaine …lors du dépôt on m’avait dit que notre fils bénéficiera de l’effet collectif si vous êtes naturalisés avant sa majorité, mais les délais étant variables d’un dossier à un autre …on croise les doigts pour lui …

1 « J'aime »

Bonjour,

Si vous avez des enfants mineurs non mariés, ils deviennent français s’ils résident habituellement avec vous et si leur nom est mentionné dans le décret. La minorité de l’enfant s’apprécie à la date de signature du décret.

Encore une fois, chaque dossier est unique et chaque agent traite (heureusement) les dossiers au cas par cas.

Bon courage !

3 « J'aime »

Merci beaucoup Fofana pour votre soutien.

Lu’ndi j’appellerai toutes les administrations

1 « J'aime »

bonjour , toutes mes félicitations , suis très content pour toi , tu la méritais, bonne chance pour la suite

1 « J'aime »

bonjour , toute mes félicitations cher citoyen français , je te souhaite le bonheur pour la suite

2 « J'aime »

Merci @charif dommage que t’ai eu un peu de retard à cause du document, mais ce n’est que partie remise il a du retourné le 18/3 avec celui de @Jayankar on vous attend sur le prochain décret sans faute.

3 « J'aime »

avec un très grand plaisir , merci cher ami , et amuse toi bien , et n’ouvre pas trop de bouteilles hhhhhh , excellente soirée

1 « J'aime »

Merci infiniment @charif.

Courage à tous et à toutes.

Vive la France :fr:, Vive la République !

2 « J'aime »

Merci @Makiavel et nous attendons aussi ton tour.
Nous te soutenons !

Courage à tous et à toutes
Vive la France :fr:, Vive la République !

2 « J'aime »

@Ephphatha
Alors le nouveau citoyen du monde comment as-tu passé ta journée
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

@FOFANA12,

OK… Merci pour l’information. Sinon, @Liloo, essaies d’appeler la semaine prochaine pour en savoir+.

Courage à tous et à toutes
Vive la France :fr:, Vive la République !

3 « J'aime »

@Ephphatha
Mais non @Shanato a éclairci un peu les choses vraiment je comprends rien dans l’administration française les lois sont un peu tordu

1 « J'aime »

@FOFANA12,

Je n’ai pas fermé l’œil depuis hier nuit jusqu’à présent…:joy: :joy: Je suis léger, soulagé, plein de joie… :joy: :joy:

Courage à tous et à toutes
Vive la France :fr:, Vive la République !

2 « J'aime »

OK

Courage à tous et à toutes
Vive la France :fr:, Vive la République !

1 « J'aime »

Je me suis tellement habitué au forum 1 que je n’arrive plus à couper le cordon :grin: #NoLife

3 « J'aime »

Je pense que sa sera la meme pour moi lol. Le forum 2 est un peu mort. Et je sais pas on dirait on se sent plus utile ici

5 « J'aime »