NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour mon ami.
Toutes mes félicitations à toi.
Je tiens aussi à t’annoncer que je suis aussi officiellement français.
Je suis heureux j’ai du mal à réaliser.
Toutes mes félicitations à tous les nouveaux français et toutes les nouvelles françaises.
Et courage pour tous les autres qui sont encore en attente.
Je reste à la disposition pour répondre à toutes les questions.

Merci

Vive la France et Vive la République

3 « J'aime »

Felicitations mon ami @Gentleman18 . trop content pour toi

1 « J'aime »

Nanterre en force :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
les patrons après Paris sont de retour

5 « J'aime »

Félicitation l’ami :tada::confetti_ball::tada:
J’y suis également …enfin après un an et demi de patience !!! :joy: :joy:

4 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux Français ! :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

1 « J'aime »

Félicitations l’ami enfin libéré :champagne::champagne::champagne::champagne:

1 « J'aime »

Félicitations enfin ça y est !! :clap::clap:

1 « J'aime »

Une personne courageuse de la série 8 n’aurait pas pris contact avec le SCEC ?

Oui ça y est :slight_smile: , je vous rejoint au forum 2, en attendant les autres amis, surtout ceux qui restent de la série 38 et 39 .
Merci Jeank

1 « J'aime »

on t’attendais mon poste. Vas y appelle et dis nous

Félicitations mon ami,
c’est super !
Je me sens bizarre aujourd’hui. C’est comme si rien ne c’était passé. Et tellement de projets me traversent la tête. Je me sens bizarre, je ne sais pas toi?

Hello Mama,

J’ai appele SCEC ce matin , je suis de la serie 05 ils ont recu mon dossier hier .

quelles sont les prochaines etapes stp a faire ? et quand est ce que je serai naturalise approximativement ?

Merci

2 « J'aime »

C normal que tu sens comme si rien ne c’était passé, il faut avouer quand même qu’on a pas eu d’effet surprise :slight_smile: on savait que notre dossier était retourné, donc on s’attendait à voir nos noms dans le deuxième decret d’avril ! :tada::confetti_ball::tada:

1 « J'aime »

Hello,

Superbe nouvelle, felicitation à toi tu es francaise à 99,99 % maintenant. Les 0,01 % sont l’apparition de ton nom sur un JO.

Maintenant il ne te reste plus qu’a patienter environ 2 mois et 2 semaine en moyenne à compter de la date d’arriver de ton dossier au scec c’est a dire à partir d’hier.

Il va falloir s’armer de patience car les derniers moments sont les plus long !!! Bon courage pour la suite tu devrais etre naturalisé normalement fin juin / début juillet car il y a les pont en mai qui risque d’entraîner beaucoup de retard…

1 « J'aime »

c’est exactement ca !!! sa été pareil pour moi la joie je l’ai connue apres avoir raccroché avec sce quand elle m’a dit que mon dossier est reparti le 25 mars mais sinon le jour meme rien je le savait deja donc pas trop surprise quoi la joie etait juste de voir mon nom ecrit officiellement mais sans plus quoi…!`

faut pas que j’appelle SCEC alors?? mdr

Non attend un peu (beaucoup) lol tu devrais les contacter ver fin avril ou fin mai toi car je ne connais pas actuellement les delais chez sdanf mais en moyenne c’est 3 mois donc patiente jusqu’a fin mai

Et au pire des cas si ton dossier et arrivé avant fin mai bah il te restera moins de temps a patienter chez scec car tu aura patienter 1 mois de plus par exemple si il arrive fin avril :slight_smile:

si c’est pour ne pas appreicer de voir son nom mdr mieux vaut ne pas appeler du tout mdr

C’est clair !!! Apres tu peux appeler juste au début pour savoir si ton dossier est bien arrivé et depuis qd et de la compter 2 mois et 2 semaine et verifier les jo la joie sera a son comble la !!

1 « J'aime »