NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

je pense je ferai comme ca. En soi savoir l’attribution n’est pas vital

1 « J'aime »

Tout a fait c’est seulement de la curiosité et de l’impatience !!

Bonjour ,
Je viens d’appeler scec ,ils ont mon dossier depuis une semaine , je suis de la série 4.
Ouffff .

1 « J'aime »

Série 4 la semaine dernière, série 5 cette s semaine, cela laisse à croire que la série 8 va atterrir vers la première semaine du mois de mai.

Bonjour,
J’ai appelé SCEC début de semaine qui m’ont confirmé la réception de mon dossier mi février, vous pensez que j’aurai une chance ce mois ci, sachant que je suis dans la série 40

c’est la prochaine la 40 la en masse

Tu vas attendre sans appeler ? lol

Non non il ne faut pas oublié qu’en mai il y a plusieurs jours fériés. Qui dit jours fériés dit pont, qui dit pont dit ralentissement du travail et parfois certains pose en plus des jours de congés donc au mois de mai sa va beaucoup ralentir

Bonjour,

Bonne nouvelle, c’est cool ! Pour l’attribution et la validation du dossier oui vous avez vos chances pour le jo sa sera surement en mai.

Non le prochain decret se sera les 39 lol car ce decret la c’etait les 38 encore il me semble si je ne dis pas de betise.

Oui. Ces jours fériés arriveront après l’arrivée des dossiers normalement car le lundi est le 29 avril. A voir.

2 « J'aime »

Des prognostics pour la date du prochain decret ? Ce samedi ou bien il faut attendre samedi prochain :smiley:

Peu probable à mon avis sa sera pour la semaine prochaine entre le 18 et le 21

Comme les jours fériés sont des mercredis, j’espère que les agents nantais vont plutôt aller bosser. Dans ma boîte en tous cas, pas de pont et peu de gens qui vont poser des jours.

Et pour être un peu optimiste : le décret du week-end dernier était quand même un peu un décret de rattrapage. Du coup, c’est plus celui sorti ce matin qui etait le décret « normal » de la 2eme semaine d’avril. J’espère que le troisième suivra ce week-end…

tu te trompes mama les 39 ont emergés dans ce decret, l’emergence des 40 se fera sur le prochain
pour info sur ce decret 315 serie 38 220 serie 39

1 « J'aime »

Donc c’est bien ce que je disais la serie ne masse sur ce decret est bien la 38 avec environ 100 naturalisé de plus que la 39. Enfin pour moi c’est comme cela que je vois les choses si la serie est dépassé par une autre c’est cette serie la qui est en masse pour moi.

1 « J'aime »

Ah ah ah ah tenez moi au courant les ami on est arriver en même temps au scec mais moi série 40 . Mais ta raison je pense qu’on devrait guetter les J.O a partir de la semaine du 20

1 « J'aime »

J’ai appelé le SCEC ce matin je suis tombée sur une gentille dame qui m’a dit que mon dossier est arrivé chez eux fin février. Quand pensez vois que doit commencer par surveiller le J.O?. Je suis de la série 40

Faut compter 2 mois et 2 semaine minimum pour etre un decret (dit toi 3 mois pour etre tranquille). Apres c’est ce qu’on a constaté sur les derniers decrets

ouiii :smiley: J’espere qu’on sera sur le meme decret

1 « J'aime »