NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour bip-bip59 normalement tu va être bientôt aussi naturaliste :wink:

1 « J'aime »

O passage toute mes felicitation
Ya til eu de serie 42 arriver le 13 mars scec ??

Bonjour
Svp ce possible de menvoyer le lien du decret je trouve pas merci davance

SALUT SANAA
Voilà le lien de décret numéro 13 du 11 avril

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?inap

Bonjour,

Il n’y a pas de delais max certains on attendu jusqu’a 3 ans la préfecture et sdanf sont les seuls qui ont des delais tres aléatoire sa depend des préfectures

1 « J'aime »

Bonjour @Jn97 tu es dans les temps pour ta déclaration de changement de situation ( déménagement ) c’est jusqu’au 25/04/2019

Merci beaucoups ce gentil a vous

Bonjour
Svp est-ce que il y’a des personnes de la série 39 les dossiers ont reçu scec le 13/02 on des nouvelles svp

Bonjour

Savez vous a quel moment il commence a traiter le dossier car mon dossier chez scec a fe deja 1mois demain
Merci davance

Bonjour,

Voous etes encore large dans les delais il vous faut patienter encore 1 mois pour que votre dossier soit traiter a scec

Les dossiers sont généralement attribués après 2mois et demi à compter du jour de la réception par scec. Et c’est à moment là que ton dossier sera traité. Courage.

1 « J'aime »

on vous l’a dit 1000 fois, pourriez vous mettre votre rex sur votre profil ? c’est pas bien de venir chercher des infos et meme pas mettre son rex pour aider les autres :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour
Merci beaucoup
Du coups vous pensez kil ont mm pas encore ouvert mon dossier?
Ce sa
Ce uniquement 2mois pour ouvrir un dossier

Mon rex
Ce
Demande depuis le 5septembre 2016
Entretien 1 oct 2018
Reze le 5decembre
Scec 13 mars

Voila tout

Je ne pense pas il y a d’autre dossier qui sont arrivé avant vous. Et généralement en moyenne on a constater que les dossiers commence a etre traiter pas avant 2 mois 2 mois a peu pres.

Pouvez vous mettre votre rex sur votre profil merci !!!

Mettez le sur votre profil comme ceci svppp :

Slt, on croise les doigts (mains et pieds) ^^ pour que ça soit le cas; Moi mon dossier est au SCEC depuis fin Janvier et toujours rien (ni email ni apparition au JO)

Bon courage à tous !

1 « J'aime »

II - INFOS PRATIQUES

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Créteil (94)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX

Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos

4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Bonjour,

As tu contacté scec pour savoir ou en est ton dossier ?

Bonjour tout le monde. Je viens d’avoir SCEC au téléphone. Dossier chez eux et pas encore attribué à un rédacteur. Pour rappel je suis de la série 3 tranche 200-300 et lundi aprèm ils n’avaient pas encore mon dossier.
On se serre les coudes.